WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
reprise du jeu après absence et quelle version des règles ?
mourzik:
Bonjour,
Je me remet doucement à warmachine (j'ai deux énormes armées khador et cryx) après 6 ans d'absence et mon fils se tourne vers la légion d'everblight.
J'aimerai savoir ou l'on en est niveau règles / erratas et cartes en français.
Ah oui, j'allais oublier, s'il y a des joueurs warmachine sur Hyères-Toulon dans le var qui veulent me remettre dans le bain ...
a+
pascal
Ptit Nico:
En anglais, c'est simple, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site de Privateer Press :
- Les règles (Warmachine) et Hordes
- Les cartes
- Les forces thématiques
En revanche, en français, c'est plus compliqué... Malgré des belles annonces de Victoria Game (le distributeur français), rien n'est encore disponible en ligne.
mourzik:
merci mais y a t'il une date ? mes cartes en vf de 2016 sont elles encore bonnes ?
Ptit Nico:
Ça dépend lesquelles. Il y a un numéro de version en haut à droite de la carte (je ne sais même pas s'il y est sur les cartes en VF, j'espère), que tu peux comparer avec la dernière version de chaque carte ici.
TheLazyHase:
--- Citation de: mourzik le 21 janvier 2019 à 15:46:30 ---merci mais y a t'il une date ? mes cartes en vf de 2016 sont elles encore bonnes ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend de la faction. La plupart ont eu entre 25% et 40% de cartes erraté depuis. Certaines factions comme skorne sont proche de 80%.
Ceci étant dit, en non-tournoi c'est pas horrible de jouer avec des cartes dépassés. Si tu joue avec des gens que tu connais, tu les préviens juste que tu joue l'ancienne version parce que c'est pratique ; comme les changeemnts ont largement eu lieu sur des refs trop faible pour les mettre au niveau, ca devrais pas causer de souci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique