WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

reprise du jeu après absence et quelle version des règles ?

<< < (2/3) > >>

Shreddinette:
Malheureusement il n'y a pas de date pour la version française, personnellement je ne compterai pas trop dessus et j'apprendrai l'anglais "jeux video" de warmachine qui n'est au final pas si compliqué que ca, car hyper répétitif.

Concernant tes cartes de 2016, tu peux comparer ce que tu vas jouer avec la version anglaise et faire les corrections au bic au cas par cas. Il y a un numéro de version sur la carte pour t'indiquer si elle a changé.

hashut:
y'a des joueurs sur les Mayons / Garde "freinet", contact: "Samich" entre autre

et le WE du 23/24 février un tournois de Warmachines au Festival de Jeu de Cannes organisé par le même Samich

bonne reprise et n'hésite pas à communiquer sur le forum si tu galères au début!

mourzik:
merci beaucoup à tous. C'est embêtant pour les cartes erratées non traduites car pour jouer avec mon fils ou initier des anglophobes ... dur de promouvoir la pratique d'un jeu non traduit.

samich:
Youhou,

Il reste quelques irréductibles varois dont je fais partie. La liste des toulonnois, galadhar, danewoo, grimgor. Perso je suis vers le Luc, Vorage et Dorsha sont aux arcs. Je vois en ce moment même avec des nouveaux joueurs sur Brignoles. Donc contact moi pas de soucis.

Arhnayel:
Et si tu peux, n'hésite pas à venir à Cannes les 23/24 février. On apprend plus pendant un tournoi qu'ailleurs - et je parle d'expérience : j'avais mes figurines depuis 2 semaines, je suis allé en tournoi (j'ai fini dernier en me faisant bien rouler dessus, mais j'ai beaucoup appris et j'ai quand même bien rigolé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique