WARMACHINE/HORDES > Cygnar

reprise du jeu en cygnar après une longue absence, demande de conseils

<< < (5/10) > >>

Daks:

--- Citation de: Titi le 12 septembre 2019 à 11:57:50 ---
--- Citation de: Daks le 12 septembre 2019 à 11:35:36 ---Le squire je l'ai déjà pour le coup :)

--- Fin de citation ---
Oui, je m'en suis rendu compte après coup et j'ai corrigé mon message avant ta réponse. ;)

Il existe un warcaster très fun à jouer avec des warjacks : le Captain Jeremiah Kraye ! :)
Et si tu aimes les warjacks de tir, tu peux t'orienter vers Caine's Hellslingers (Caine3... même s'il est présenté comme un warcaster mercenaire, en fait il est partisan Cygnar).

--- Fin de citation ---

Niquel ça ! ça sera un bon starter sans trop investir avant les sorties de fin d'année, et partir dans un truc farfelu comme les infernals, merci encore à toi pour tes réponses rapide :)

Titi:
D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner la Captain Kara Sloan... qui peut aussi être jouée côté Infernals. Elle aime aussi les warjacks de tir (à qui elle donne True Sight avec son Field Marshall).

Daks:
Du coup avec tout ce que tu m'as dit, j'pense partir sur un achat de :
Charger (petit tir efficace en duo toujours bon je pense ?)
Ironclad (grosse frappe comme tu disais)
StormClad, assaut et grosse frappe et j'aime bien la fig :p

Black 13 et fieldmechaniks !

Pour le caster, je continue d'éplucher les cartes voir ce qui va bien avec ou me plaît ahah, mais Kara sera plus tir en effet que bourin :p

Titi:
Côté warjacks légers de tir : Charger, Hunter et Minuteman sont très bons ! :)

Je trouve que le Stormclad reste cher en points quand on ne rentabilise pas son Accumulator et ses electro-leaps (ce qui demande de jouer en Storm Division). Mais ce n'est qu'un avis personnel. ;)

Daks:
Captain Jeremiah Kraye - WJ: +28
-    Squire - PC: 0
-    Stormclad - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Charger - PC: 9
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
-    Hunter - PC: 10
Field Mechaniks - Crew Chief & 3 Grunts: 3
Precursor Knights - Leader & 9 Grunts: 14
-    Precursor Knight Officer & Standard - Officer & Standard: 4

Du coup, j'pense que ça serait une bonne base de test de première liste jack, et si ça me plait, je verrais une liste son of tempest :)

Selon tout ce que tu m'as dit, et d'autres post du forum, ça me paraît pas mal, pas trop de figurine similaire, des figurines sympa (le storm je l'aime aussi pour son assaut surtout, mécanique que j'apprecie beaucoup dans le jeux)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique