WARMACHINE/HORDES > Cygnar

reprise du jeu en cygnar après une longue absence, demande de conseils

<< < (6/10) > >>

Titi:
Et la bonne nouvelle est que tu as encore droit à une Requisition dans ta liste à 50 points (c'est 1 Requisition tous les 25 points). :)

D'ailleurs, je constate que j'ai complètement oublié de te mentionner un incontournable des listes Cygnar : le Journeyman Warcaster. :-X
Tu peux l'ajouter à ta liste comme Requisition (donc il sera gratuit) et lui affecter le Hunter plutôt que le donner à Arlan (ainsi le Hunter profitera de Power Up). ;)

baldur59:
Ou le charger.

Titi:
Comme Kraye donne Pathfinder à son battlegroup, il est plus intéressant de laisser le Hunter au Journeyman (car le Hunter a déjà Pathfinder de base).
De plus, le Hunter a Extended Control Range qui lui permet de s'écarter jusqu'à 12" du Journeyman et toujours profiter de Power Up et de l'allocation de focus, alors que le Charger ne pourra s'écarter que de 6".

Frere_Amadeus:
Et personne ne dit rien sur ça :

-    Stormclad - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Centurion - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 11)

C'est marrant mais ce ne sont pas les choix que j'aurai fait spontanément pour profiter des règles de cavalerie (j'aurai pris deux ironclad ou incorporé un O'rowdy : ils ont un meilleur mouvement et peuvent knockdown, donc bien avec la repo ...)

Ce que j'en dis ... ;)

--
Christophe

Titi:
Le Centurion est top avec Kraye : la Reposition 5" compense sa lenteur (ne pas oublier qu'on peut faire une Reposition après un Trample... ;)) et son Polarity Field lui permet de tenir les zones efficacement.

Le Stormclad, ça se discute plus mais ça reste le lourd cygnaréen qui cogne le plus fort (et comme Kraye n'aide pas à cogner fort...).

L'Ironclad a un très bon rapport qualité/prix. 8)
Ol' Rowdy a l'avantage de pouvoir être économe en focus (et Kraye est toujours en manque de focus...). Mais il faut avoir Ol' Rowdy ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique