La vidéo d'aujourd'huis a commencé à expliquer comment cela marche. De ce que j'ai compris :
* les masters (warlock/caster) et horror (warbeast/jack) utilisent de l'essence, qui n'est ni fury ni focus, et les masters transférent comme des warlocks
* l'essence ne se récupére pas de base. Les masters doivent sacrifier un modéle avec un trait particulier pour refill, les horrors ont besoin de se voir allouer de l'essence comme un warjack (sauf qu'il y a pas de powerup et qu'ils la perde pas de tour en tour)
* les horrors doivent payer une essence par tour pour ne pas être RFP, mais en échange ils run/chargent gratuitement. Ils ont une spirale de vie spéciale qui fait qu'ils perdent d'abord la capacité à run/charge gratuitement, puis un dé à la touche, avant d'être détruit.
* les masters peuvent invoquer des horrors. Ca coute autant d'essence que la stat d'essence de l'horror, et ils arrivent B2B, avec 1 essence, pouvant s'activer sans contrainte (mais oubliez pas qu'ils doivent payer une essence à la fin du tour pour rester sur la table)
J'ai pu raté des points importants. Là, comme ca, ca a l'air *SUPER* cher pour le master d'avoir des horrors. Aprés, faudra voir les supports qu'ils ont pour cela.