WARMACHINE/HORDES > Grymkins
[terrorist a Canne] les déboires d'un freekill
slec:
Cool de voir de nouveaux joueurs ;) Maintenant, il faut quitter la PACA pour d'autres tournois héhé !
Juste un questionnement concernant les sisters, la survivante peut revive sa copine quand elle est morte ?
Titi:
Moi aussi, j'aime bien (rater) les assassinats. Parce que si je me mets à vouloir jouer l'attrition, je perds à l'horloge... :P :'(
TheLazyHase:
--- Citation de: slec le 27 février 2019 à 14:09:22 ---Cool de voir de nouveaux joueurs ;) Maintenant, il faut quitter la PACA pour d'autres tournois héhé !
Juste un questionnement concernant les sisters, la survivante peut revive sa copine quand elle est morte ?
--- Fin de citation ---
Grunt only, donc pas l'autre soeur.
(notez qu'il y a des moyen de ramener des figs qui ont juste "troopers" comme restriction, auquel cas tu pourrais. Par exemple, Hakaar le Destructeur peut faire revenir des non-characters troopers comme par exemple des UAs)
Oui, bon, c'est trés probablement un bug de la base de donnée de carte en téléchargement. Mais ca m'énerve que PP fixe pas cela.
samich:
--- Citation de: TheLazyHase le 26 février 2019 à 10:37:06 ---Merci pour les CRs. En vrac :
* à niveau intermédiaire-haut, le KTC c'est comment sauver une partie perdu, et comment forcer l'autre àpas trop te défoncer pour garder de quoi survivre.
--- Fin de citation ---
Tu vois, je t'avais prévenu. :D
Merci pour les CR, j'ai pas encore tout lu mais je vais le faire.
samich:
Vu que je ne connais pas les references Grymkin et que tu utilises des abréviations, t'essayes de ktc avec quoi et comment en fait?
Bon content que vous vous soyez amusé. Désolé pour Jeremy, c'est la première fois de ma vie où je tombe sur quelqu'un qui peut rien faire. Surtout à cause du scénario. J'avais beau essayez de trouver des soluces pour lui, y'en avait pas... " Ben là si tu te mets pas dans les zones, je vais gagner au scenar et si tu te mets dans les zones ben je vais te tableraser et gagné au scenar...". Même pas un ktc à tenter...
Bon va falloir que j'organise un truc, pour que vous puissiez venir jouer tout les trois et prendre un peu du xp. On va regarder les refs ensemble de ce qui est possible de faire ou pas. Ils vienent sur le forum Jeremy et Cedric? Ca peut leur faire gagner énormément de temps en apprentissage de lire des CR, des réflexions su des listes etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique