WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[terrorist a Canne] les déboires d'un freekill

<< < (4/6) > >>

Sharkface:
Merci pour ton Cr :)
Ravi que ton premier tournoi t'ai plus et a bientôt au détour d'un des suivants ;)

soulofgaia:
Merci pour vos réponses :)

--- Citer ---Qu'est-ce qu'ils ont apporté de plus à 2 qu'à 1 ? Au final, ça fait quand même 9 points de moins sur la table, ça se me semble beaucoup mais bon ^^.
--- Fin de citation ---
sur le papier ça permet d'en faire rentrer qu'une pour faire un taff particulier et de laisser la seconde encore en ambush pour continuer a gener le mouvement adverse. Ou alors d'en faire rentrer deux de chaque coté fond de table pour arriver de partout.
Bref je suis encore débutant et le recule que j'ai reste très limité mais j'ai pour l'instant l'impression que 2 peuvent apporté encore plus de confusion pour l'adversaire qu'une seule mais ça je le verrai avec l'experience :)
Et argument bonus: ça fait 18 points de moins aussi a jouer sur la table au premier tours donc gain de temps a la clock XD