COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Lectures des warmacheux
samich:
Je boude toujours donc je contribuerai à la discussion que par la négativité.
Flu:
j'ai déjà lu
en roman: l'hérésie d'Horus (W40k), j'en suis au tome 27
en mangas: One Piece, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, One Punch man, My hero academia, Hunter x Hunter, Soul eater, Fairy tail, Reborn (et pour chaque titre j'ai la collec' complète)
en jeux de rôles: Rogue Trader, Dark Heresy, Symbaroum, Patient 13, Cat's !
connetable_pa:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 avril 2019 à 22:08:03 ---
--- Citation de: connetable_pa le 10 avril 2019 à 17:27:05 ---L'archipel du goulag, de Soljenitsyne.
Bon, c'est dur, mais je progresse. Ça fait sans doute parti des livres qu'il faut avoir lu au moins une fois dans sa vie.
--- Fin de citation ---
Dans le même genre de dureté, y a Maus, une bande dessiné sur les camps de concentration.
Faite pas comme moi, le lisez pas en cachette de vos parent à 10 ans.
--- Fin de citation ---
Déjà lu. Excellent.
yvanass:
--- Citation de: Arhnayel le 10 avril 2019 à 10:09:46 ---Si je devais recommander des livres/BD :
- Terry Pratchett : tout ce qu'il a écrit est excellent, sauf les derniers livres (ceux écrits alors qu'il était très atteint par la maladie, peu avant sa mort). Je recommande particulièrement le Grand Livre des Gnomes et le Fabuleux Maurice et ses Rongeurs Savants.
--- Fin de citation ---
Très bon choix, je suis en train de me faire les Annales du Disques Monde, et je peux dire que vous avec strictement une chance sur un million d'adorer les livres :p
(et comme tout le monde le sais, quand il y a une chance sur un million que quelque chose arrive on est sur à 100% qu'elle va arriver).
arc_ange:
je rejoins mes camarades sur "de capes et de croc", ainsi qu'à peu près l'intégralité des romans 40k (a 2-3 détails près), et surtout l'hérésie d'horus! :D
pour la BD, à noter mon coup de coeur: "Garulfo". histoire en 2 parties, représentant 6 tomes, avec une histoire finie (ça évite les délires a la lanfeust ou chroniques de la lune noire ou il n'y a plus vraiment de limite...).
la 2eme partie étant juste parfaite!
l'histoire d'une grenouille qui en avait "marre" (special dedicace pour toi yvanass^^) et qui décide de devenir un prince.... :)
excellents dessins, de l'humour au 1er, 2eme et 3eme degré, de la haute littérature suivi de juron bien moyenâgeu, bref que du bonheur !! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique