WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Oblivion début le 17/04
TheLazyHase:
--- Citation de: Hashel le 11 avril 2019 à 09:05:04 ---Je plussoie. D'autant plus que leurs choix sont de plus en plus souvent borderline, et pas forcément dans la logique de l'avancée du fluff.
--- Fin de citation ---
Vu que les warrior of the old faith c'est un truc du fluff depuis au moins mid-MK2, que c'est attendu depuis longtemps, et que ca semble pas exactement super bien, je veut bien des arguments.
Les archons sont probablement moins logique overall. Pas forcément idiot, mais c'est probable que ca fasse bizarre de voir un archon of the void avec Xerxis ou un archon quelconque avec Skarre.
Hashel:
Me fait pas dire ce que j'ai pas écrit.
Après quand je lis qu'un Archon va avoir une capacité anti place en bulle, et que je pense à tous les mécanismes qui tournent autour du place, ne serait-ce que chez Orboros...
Faut pas que cette fig soit créée ou vue comme étant créée pour contrer le LotF sans le modifier.
Mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Et ils ne font pas que du mauvais.
Ce qui me dérange c'est qu'ils mettent en place des mécanismes négationnistes au lieu de faire du constructif. Et c'est dommage je trouve.
My 2 cents.
Ptit Nico:
--- Citation de: Hashel le 11 avril 2019 à 09:05:04 ---C'est la foire à la whine depuis quelques temps
--- Fin de citation ---
Prophétie auto-réalisatrice ? ::)
Etant donné qu'on ne sait genre absolument rien des règles des Archons, je trouve que vous vous emballez tous méga super vite. Wait and see (and provide feedback through CID).
philogneus:
Tiens du contrôle en blight ..... : :-*
Shreddinette:
--- Citation de: philogneus le 11 avril 2019 à 11:55:03 ---Tiens du contrôle en blight ..... : :-*
--- Fin de citation ---
Nan, t'inquietes pas ca va aussi bloquer nos places :p #MauvaisEsprit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique