WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Oblivion début le 17/04

<< < (4/24) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Hashel le 11 avril 2019 à 09:15:42 ---Me fait pas dire ce que j'ai pas écrit.

--- Fin de citation ---
Je pensais que toi qui quote qq qui disait "la TF Old Faith est anti-fluff" voulait dire que tu plussoyait.

--- Citation de: Hashel le 11 avril 2019 à 09:15:42 ---Après quand je lis qu'un Archon va avoir une capacité anti place en bulle, et que je pense à tous les mécanismes qui tournent autour du place, ne serait-ce que chez Orboros...

Faut pas que cette fig soit créée ou vue comme étant créée pour contrer le LotF sans le modifier.

Ce qui me dérange c'est qu'ils mettent en place des mécanismes négationnistes au lieu de faire du constructif. Et c'est dommage je trouve.

--- Fin de citation ---
On pense au LoTF parce que c'est le plus récent et celui qui domine les conversations ; mais TK est un sort trés populaire et trés efficace, y a pas mal de modéles avec Apparition (genre les doomies), et y a une certaine démocratisation du slipstream aussi. Du coup c'est une bulle de 12 pouces pour un mécanisme populaire.

J'ai du mal à avoir un avis sur les capacités de contre, tant que c'est pas des capacités qui contre les contres, type "vous pouvez pas être RFP". Je veut dire, la différence pour un caster à TK entre être Immovable Object (une capa anti-place) et Hyper Aggressive (qui permet de défaire ce qu'a fait TK) est pas si obvious que cela, et à un moment faut quand même un minimum de moyen de gérer ce que fait l'adversaire.

TheLazyHase:

--- Citation de: Shreddinette le 11 avril 2019 à 13:26:57 ---
--- Citation de: philogneus le 11 avril 2019 à 11:55:03 ---Tiens du contrôle en blight ..... : :-*

--- Fin de citation ---
Nan, t'inquietes pas ca va aussi bloquer nos places :p #MauvaisEsprit

--- Fin de citation ---
Si ca bloque aussi les places de tes figurines ca devient *BEAUCOUP* plus fort d'un coup :p

Hashel:
C'est le côté management financier que je critiquais plutôt.
Après on va pas demander à une entreprise de pas faire de bénef. Surtout américaine.

Par contre faut pas oublier "l'éthique de la maison. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont."

Et puis pour le place on pense aux cailloux Boros aussi, ou aux figurines qui ne peuvent se mouvoir que par place de manière générale. Et y'en à quelques unes à prendre en compte pour le coup.

Tout ce jump aussi (chatons, stalkers, raek, wolf riders champions...)

NeuronPsychare:
Et accessoirement ça rend Wurmwood quasiment injouable... Ça fait beaucoup d'impact pour un solo à 7-9pts, surtout si le fait de le prendre contre la "faction des tricks et places" annihile la majorité des tricks et places. J'ose espérer qu'il ne tankera pas trop, au moins ^^

Krador:

--- Citation de: NeuronPsychare le 11 avril 2019 à 15:26:42 ---Et accessoirement ça rend Wurmwood quasiment injouable... Ça fait beaucoup d'impact pour un solo à 7-9pts, surtout si le fait de le prendre contre la "faction des tricks et places" annihile la majorité des tricks et places. J'ose espérer qu'il ne tankera pas trop, au moins ^^

--- Fin de citation ---

Du style qu'il ne soit pas stealth, ARM 18 et 8 PV ?     :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique