WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Oblivion début le 17/04

<< < (6/24) > >>

Razhoir:
J'ai déposé les PDF de la première semaine du CID ici. Les joueurs Cygnar risquent d'être particulièrement heureux :

https://pdfhost.io/v/haeWy8Yhx_Oblivion_Theme_Forcespdf.pdf
https://pdfhost.io/v/mfoB5ck@m_HordesMachine.pdf

TheLazyHase:
Les archons ont l'air entre moyen et vraiment trés mauvais, aprés faudra voir à l'usage. En particulier, le fait qu'ils coutent 8 points et meurent plus vite que des dragons me fait pas envie. Le void et le dhunian se démarquent, le void parce qu'il fait un spray 10" puis sprint de 8", le Dhunian parce qu'il peut rester tout derriére et redonner une quantité de pvs monstrueuse à un groupe de champion.

La TF cavalry a l'air absolument géniale. Elle autorise les choirs, les jacks des deux factions, et des casters pas vraiment joué. La cavalry gagne un dé sup' pour toucher avec les impacts, ce qui rend pas mal d'entre elles vraiment redoutable. Reroll du jet pour commencer également.

La TF thamarite j'arrive pas à l'évaluer.

La TF Heart of Darkness revient, avec des casters qui sont globalement pas populaire dedans, et a l'air assez propre, mais faudra tester.

Titi:
Pour ma part, après lecture rapide et en tant que joueur Cygnar, je suis surtout content des nouvelles unités et nouveaux solos ! :)
Surtout que côté fluff, je les attendais les p'tits gars de l'Ordre de l'Illumination...

Arhnayel:
[Ironie]J'aime les bonus de thème.[/Ironie]

Ceci dit, la relance du jet de départ, c'est pas con. Comme ça, Titi pourra le rater deux fois :D

Super ! On a un Archon pour jouer Harbinger en Circle ! Et un autre pour éviter de se prendre un Lord of the Feast dans la margoulette. Si c'est pas la classe, ça ? Je me demande s'il n'y aurait pas une synergie à faire avec Rapid Healing des Tharns, Threads of Life du Dhunian Archon (et peut-être Morvahna1/2, pour le lol).

Icelink:
CiD oblivion ou CID Khador\cygnar je me demande au vue des nouveautés et en plus les khadors gagne de nouvelle fig menoth toujours les mêmes qui s'amusent :(  sinon l'archon menite wow *O*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique