WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Oblivion début le 17/04

<< < (5/24) > >>

Razhoir:

--- Citation de: Krador le 11 avril 2019 à 15:59:53 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 11 avril 2019 à 15:26:42 ---Et accessoirement ça rend Wurmwood quasiment injouable... Ça fait beaucoup d'impact pour un solo à 7-9pts, surtout si le fait de le prendre contre la "faction des tricks et places" annihile la majorité des tricks et places. J'ose espérer qu'il ne tankera pas trop, au moins ^^

--- Fin de citation ---

Du style qu'il ne soit pas stealth, ARM 18 et 8 PV ?     :P

--- Fin de citation ---

...
touché

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 11 avril 2019 à 15:26:42 ---Et accessoirement ça rend Wurmwood quasiment injouable... Ça fait beaucoup d'impact pour un solo à 7-9pts, surtout si le fait de le prendre contre la "faction des tricks et places" annihile la majorité des tricks et places. J'ose espérer qu'il ne tankera pas trop, au moins ^^

--- Fin de citation ---

De ce qu'on sait, faut que le solo soit à 12 pouces de la piéce à placer. Là comme ca, ca a un vrai impact, mais ca rend pas Wurmwood injouable ; a priori, tu peut te placer pour feater sans probléme, et juste tu as besoin d'un moyen de le tuer pour back aprés.

(je me rend bien compte que ca empéche d'utiliser Cassius sans le risquer. Mais c'est pas forcément la muerte)

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 avril 2019 à 17:10:22 ---

--- Fin de citation ---

De ce qu'on sait, faut que le solo soit à 12 pouces de la piéce à placer. Là comme ca, ca a un vrai impact, mais ca rend pas Wurmwood injouable ; a priori, tu peut te placer pour feater sans probléme, et juste tu as besoin d'un moyen de le tuer pour back aprés.

(je me rend bien compte que ca empéche d'utiliser Cassius sans le risquer. Mais c'est pas forcément la muerte)

--- Fin de citation ---

Si il est à 12 pouces de l'arbre, il doit y avoir au moins 5 solutions pour tuer l'archon, à coup de sorts/warpwolfs/Tharns.

manu74:

--- Citation de: Shreddinette le 11 avril 2019 à 13:26:57 ---
--- Citation de: philogneus le 11 avril 2019 à 11:55:03 ---Tiens du contrôle en blight ..... : :-*

--- Fin de citation ---
Nan, t'inquietes pas ca va aussi bloquer nos places :p #MauvaisEsprit

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je me suis dit  :D
Va falloir ecrire la regle assez finement sinon ca fera plus chier le joueur blight que son adversaire  :P

Aspha:
Bon je ne suis plus du tout hypé par Warmachine en ce moment, mais la sortie d'Oblivion pourrait me faire replonger un coup. L'idée de repeindre une partie de mon armée Khador pour en faire une armée d'infernaliste me hype bien ! C'est cool au niveau modélisme et peut être marrant à jouer. Bon bien sur jouer la campagne ne sera qu'un doux rêve vu que Warmachine c'est pas un jeu casu c'est du tournoi compétitif ! Mais bon peut être une partie de temps en temps ;)
Les archons on verra ça à la tête des figurines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique