WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Oblivion début le 17/04

<< < (9/24) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---C'est mal ecrit de ma part mais c'est plus mettre des gens KD en contre charge ou mettre des gens KD 3 fois avec beat back 2x entre, qui m'interessent.
C'est pas hyper fort je pense mais c'est rigolo.
--- Fin de citation ---
J'avais bien compris ça ^^ Et oui, avec toutes les références Steady/no KD, ça peut être "facilement" contré.

--- Citer ---Sachant que si tu mets ta cible KD t'es plus engage donc tu peux refaire une autre contre charge (tous les 36 du mois certes).
--- Fin de citation ---
Euh, c'est une fois par tour, hein, les contrecharges... (ou je me plante ?)

--- Citer ---Tu peux taper tes models aussi pour ca en fait ?
--- Fin de citation ---
Je crois que oui.

--- Citer ---L'anti-place est circonstanciel mais toujours utile je suppose (ca empeche aussi les jumps mine de rien ou bien ?)
--- Fin de citation ---
Oui, ça empêche les sauts. Et les téléportations diverses (Shifting Stones, Gallows Grove, Lord of the Feast, animus de Laris etc.).

--- Citer ---Sauf pour Circle c'est ca ? lol. Ils pourront l'invoquer avec le puits aussi ou bien ? histoire que l'ironie soit totale.
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il y a une clause de type "friendly faction solo" (le truc étant partisan, c'est pas vraiment un friendly faction, si ? J'ai du mal avec cette règle, comme je ne joue jamais de Mercs/Minions...) et surtout une limitation en coût (5 pts ou moins). Donc, je ne pense pas qu'un Primal Archon puisse venir par le Well of Orboros (au moins une interdiction de sûre).

Titi:
Ouf ! Les Stryker, les Jakes et Maddox vont gagner le trait "Morrowan". Il n'y a pas que Constance qui pourra être jouée en "Flame in the Darkness"... :)

manu74:
L'hermite me plaisait bien aussi, dans certaines listes, jusqu'a ce que je lise que telemetry c'est faction >_>

Bon bah je pense que je vais passer mon chemin sur ce CID une fois de plus :D

A moins que Tza ne me fasse une super liste pour ressortir ma cav khador ? :-*

samich:
Cool, des contre à harbi pour trois points...

Booggy:

--- Citation de: Titi le 18 avril 2019 à 00:06:03 ---Ouf ! Les Stryker, les Jakes et Maddox vont gagner le trait "Morrowan". Il n'y a pas que Constance qui pourra être jouée en "Flame in the Darkness"... :)

--- Fin de citation ---

Ahh, cool ! Ca leve donc 2 des points qui me chagrinaient. Le Cygnar gagnerait donc une nouvelle TF infanterie pour quelques casters... A voir ce qu'on peut en tirer (même sans Squire ou Junior WC).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique