WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Chapeau's League - Débrief WTC

<< < (3/10) > >>

connetable_pa:
Merci pour le CR et content de te voir reprendre du plaisir :)
Old witch avec sa toolbox et son côté très actif ça fait un bon pairing à Dreamer.

Ygemethor:
GG à toi!

Et sinon, si tu cherches un pairing à Dreamer en Bump, y'a ça que je voie beaucoup également en ce moment:

https://conflictchamber.com/?ce201b_-0shwnlnlnlnFnGhohphihinEnEhchenChenC

Grymkin Army - 75 / 75 points
[Theme] Bump in the Night

[Wanderer 1] The Wanderer [+28]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Clockatrice [13]
 - Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Grave Ghoul [0(4)]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [3]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Malady Man [6]
Malady Man [6]
Murder Crows [9]
Neigh Slayers (max) [12]
 - Neigh Slayer War Horse [4]
Neigh Slayers (max) [12]
 - Neigh Slayer War Horse [4]

j'en ai entendu beaucoup de bien parmi les gens qui étaient au South Ontario Open le Week-end dernier, et pour l'avoir vu en action en vidéo, ça a l'air extrêmement fun. Parce que mon souci actuel avec Mamie, c'est que tu te passes du spam de clock+Sacrifice dans ta deuxième liste, et je trouve ça assez dommage (même si je suis le premier à kiffer Old Witch, je l'ai monolistée en Bump à la dernière ClogCon). Je pense que y'a des choses à faire avec Child/KoN et 4+ Clocks également (vous voyez le point commun?)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: TheLazyHase le 09 mai 2019 à 15:15:41 ---Et le plaisir entraine la performance.

--- Fin de citation ---

Hey c'est pas mal comme phrase ça !

@Yge: j'aime pas trop la liste Wanderer (bon c'est un caster qui m'a jamais paru très sympa dans le gameplay donc ça aide pas) vu que le moindre débuff de déf, la possibilité de mettre statio/KD (si pas de MadCaps autour) ou un bon gun Eyeless Sight pour sniper la Ghoul, diminue quand même pas mal les tricks de la liste. Après oui, la gestion du TP des clockatrices sous Starcrossed et éventuellement reroll, si t'as pas moyen de le gèrer, ça doit être bien bien fun :D (+ Sacrifice of course)

Avec Child & KoN, je suis d'accord, tu peux vite monter en POW et ça devient intéressant , la faiblesse principale (la seule?) des poulets étant leur armor cracking qui est bien compensé par ces casters en plus des atouts de base de chacun: Threat Range & charge gratos pour Child, Cloud Wall & Ghostly pour KoN.
Si OldWitch ne réponds pas à mes attentes, je me tournerais surement vers l'un des deux... Ou peut être Heretic en Bump... Trop de trucs à tester  :D

Sharkface:
Thx pour le CR et GG pour les résultats ;)

baldur59:
Marcel qui nous fait du tza

Il prend une faction et il performe , respect a toi , merci pour les CR et bravo a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique