COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Devourer's Host : on prend les paris ?

<< < (7/10) > >>

Conar le Barban:
Avec Deny1 je vois pas pourquoi on jouerait des Croes. Leur force c'est le backstab, donc si pas TK c'est rat 5 pow 10 à 10", c'est vraiment de la merde.

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 avril 2019 à 21:33:05 ---Avec Deny1 je vois pas pourquoi on jouerait des Croes. Leur force c'est le backstab, donc si pas TK c'est rat 5 pow 10 à 10", c'est vraiment de la merde.

--- Fin de citation ---

Oui et non. Avant qu'ils passent à ~22/23 points (16 + perte d'un truc gratuit) donc avant les thèmes je les ai joués sans tk ça marchait. Repo 5 stealth pathfinder ça suffit souvent à harceler sans mourir, et en les jouant sur les flancs on trouve généralement moyen de prendre quelques backstab dans la partie.

samich:
Avec Deny1 vous pouvez jouer n'importe quoi ça marche très bien. Surtout contre DH. D'autant plus si c'est double ravagers.
Nan mais lire des joueurs cryx chouiner c'est quand même assez drôle en vrai. :D

Sérieusement je viens de re-regarder ce que vous avez en cryx, z'allez pas me dire que vous avez aucunes solutions contre DH.
Si?

Ptit Nico:

--- Citation de: samich le 24 avril 2019 à 06:28:31 ---Sérieusement je viens de re-regarder ce que vous avez en cryx, z'allez pas me dire que vous avez aucunes solutions contre DH.
Si?

--- Fin de citation ---

Bah là comme ça t'as vu quoi en re-regardant ce qu'ils avaient ?

Escandil:
Le nerf easy des tharns c'est un deny sur les corpses token comme soul ward et direct spirit.
Le tharn qui ramasse pas de corpse il fait pas trop le pacman...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique