COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Devourer's Host : on prend les paris ?
manu74:
Une autre solution c'est de jouer 3 models trop chers. Genre 3 gargants blight. Comme ca tu donnes que 3 corpses, haha !
John McForester:
Tu déconnes Manu mais si je devais vraiment jouer une liste spécifiquement contre les tharns je ressortirais ma Skarre2 double kraken (ouais parce que nous c'est trop cher pour en mettre 3 !) mais c'est tellement nul dans tellement d'autres matchups...
Razhoir:
Je ne joue pas Cryx, mais quand je sors mes Tharn et que j'ai Asphy3 en face avec une brochette de warjacks, je sens pas l'adversaire sans aucun outil pour gérer les Ravagers. Au contraire même. Les UA et Shaman qui se font flinguer par des Hellfire boostés via les jacks arc node, ça calme bien.
manu74:
--- Citation de: John McForester le 24 avril 2019 à 10:55:27 ---Tu déconnes Manu mais si je devais vraiment jouer une liste spécifiquement contre les tharns je ressortirais ma Skarre2 double kraken (ouais parce que nous c'est trop cher pour en mettre 3 !) mais c'est tellement nul dans tellement d'autres matchups...
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que le mec en face apres, il joue pas ses tharns. Ach, scheisse :(
samich:
Je vois pas trop où est le problème. Ce qui est sûr c'est que c'est pas moi qui vais aider mes adversaires à trouver des contres. Je m'en suis bouffé assez comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique