Nyenyel Circle est à un niveau très correct même post nerf Iona, tu voudrais plus ? Beaucoup diront qu'au contraire vous êtes chanceux que le nerf ne soit pas plus violent (perso j'aurais viré un des deux bénéfices de dev host !)
Tu ne m'as pas compris, Fofo. Le nerf de Circle (enfin : Lord, Ravagers et Iona) n'est pas assez fort à mon sens :
- Devourer's Host est toujours une force thématique bien pétée, puisque les Ravagers vont toujours faire le café, le thé et les petits biscuits (le problème étant que les Ravagers ont trop de compétences - Overtake, Heart Eater, Treewalker, Vengeance, Rapid Healing, Tough et Burtal Charge...) ;
- le Lord reste bien bourrin : son problème n'était pas tant la RNG 2" sur son épée que Death-Powered (ceci dit, il est nettement plus équilibré et intéressant à jouer quand on le joue sans Spirit Cauldron/Well of Orboros pour lui filer des corpse tokens facilement). Certes, il est plus facile de l'éviter avec un Shield Guard bien placé désormais, mais la réduction de portée du corbeau suffisait pour cela je pense - surtout si on enlevait Death-Powered. Actuellement, il ne massacrera plus les unités par paquet (encore que, Gorbar te dira que si, il peut ^^), mais ira tuer une pièce importante à coup de P+S 16/15/14/13 + Divine Inspiration + autres bonus.
Comprenons-nous bien : tout cela va dans le bon sens. Ce n'est pas fini, et je m'attends à d'autres ajustements dans le futur concernant Devourer's Host. La force thématique Wild Hunt est excellente, polyvalente et riche (j'attends de voir la "nouvelle" Bones). Je m'éclate avec depuis quelques jours. Là aussi, cela va dans le bon sens.
D'un autre côté, je suis très déçu des points suivants :
- le problème du feat de Tanith et du bonus de thème de Wild Hunt est encore présent, alors que PP a été averti de ça plusieurs fois (soit c'est volontaire, soit les développeurs n'ont pas eu le temps de s'y pencher, soit ils s'en fichent)... ça, c'est pénible pour moi qui adore jouer ce caster (mais pourquoi ont-ils foutu Loki en Devourer's Host et pas en Wild Hunt ?

) ;
- les Druides resteront encore un petit moment sur l'étagère : entre les bonus très, très moyens de Secret Masters et toutes les options d'anti-push/anti-KD/anti-clouds dans le jeu, ils ne sont pas très intéressants (sans même parler du sacro-saint méta dans lequel ils sont juste inutiles). Ceci dit, je les testerai quand même à l'occasion, car je pense qu'ils ont une petite possibilité contre certaines factions (celles qui n'ont pas d'anti-push/anti-KD) ;
- Secret Masters, toujours aussi peu attractive pour moi (mais sans doute bien plus intéressante qu'avant avec les changements sur les Minions).
Globalement, je suis positif sur ce dynamic Update qui va dans le bon sens.