WARMACHINE/HORDES > Minions
New Thornfall & WWFF
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 05 juillet 2019 à 21:20:21 ---
--- Citer ---Dommage que midas ne gagne toujours pas mieux des corps Token sinon miam miam!
--- Fin de citation ---
J'vais peut-être dire une connerie, mais le Spirit Cauldron n'est-il pas là pour ça, justement ? A moins qu'il ne soit pas accessible dans la force thématique.
--- Fin de citation ---
Accessible uniquement en WWTF, pas en Thornfall Alliance. C'est un crocal aprés tout. Pareil pour le spell slave.
Ca fait qu'il y a des compromis intéressant à faire entre WWTF et Thornfall en cochonoux.
ludmar:
--- Citation de: Arhnayel le 05 juillet 2019 à 21:20:21 ---
--- Citer ---Dommage que midas ne gagne toujours pas mieux des corps Token sinon miam miam!
--- Fin de citation ---
J'vais peut-être dire une connerie, mais le Spirit Cauldron n'est-il pas là pour ça, justement ? A moins qu'il ne soit pas accessible dans la force thématique.
--- Fin de citation ---
C'est bien tout le problème Midas actuellement ne peut fonctionner qu'avec le cauldron :'(
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 08 juillet 2019 à 08:24:23 ---C'est bien tout le problème Midas actuellement ne peut fonctionner qu'avec le cauldron :'(
--- Fin de citation ---
Ca je suis pas d'accord. Certe, avoir fury 9 c'est *sympa* mais il en a pas un besoin absolu. Aprés tout, il y a rarement besoin de faire calamity *et* battle lust en même temps.
ludmar:
Ok je vais détaillé :
9 ne sont pas nécessaire mais très appréciable,
Reprenons la liste des sorts :
battle lust (coût 3)
Calamity (coût 3) upkeep
Death March (coût 3) upkeep
Hex Blast (coût 3)
Death march est souvent entretenu sur l'une de nos unités de cochons.
Battle Lust est Calamity sont utilisé souvent en même temps pour maximiser la mort d'un jack ou beast ou autre unité armuré.
un cochon excepté les slautgherhousers ça ne tapent pas super fort ;)
les brigands c'est de la pow 10 (12 avec la proie)
les slautgherhousers c'est de la pow 11 (allez on va les considérer weapon master du fait du finisher)
les commandos pow 10
les valkyries pow 10 (12 facilement avec le gang)
Donc je pense que si on utilise régulièrement calamity et battle lust!
Je parle uniquement dans la TF cochon.
Il faudrait au moins avoir une fury de 7 pour permettre de lancer 2 sorts et entretenir. (Je parle de cela sans jouer le soulslave toujours )
TheLazyHase:
Ben, utiliser Battle Lust *et* calamity sur la même cible c'est de l'overkill. 4 slaughterhousers sous Battle Lust ca suffit déjà à envoyer un jack Khador entre Jupiter et Neptune. 6 brigands avec une cible sous Calamity ca tue un jack lourd khador aussi. Même une unité de Valkyrie sous Battle Lust c'est une POW 12 à 4 dé puis une POW 14 à 3 dé, donc tu sort un jack avec cela.
De fait, tu dois choisir entre avoir les brigands, qui profite beaucoup des buffs, et les slaughterhousers, qui eux aussi deviennent surviolent avec Battle lust, ou d'avoir 9 fury pour mieux optimiser tes buffs, mais du coup probablement partir des beasts, qui point par points tapent moins fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique