WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Cygnar Post Oblivion

<< < (6/9) > >>

Rawr:
Non j'ai juste lu les posts en diagonale et loupé quand les gens en parlaient^^
Après au niveau des refs jouables je m'avance pas trop avec ma liste, et ça donne quand même une idée solide de ce que ça va donner.

@Chapal : Constance je la vois plus jouer des tireurs vu que son boost marche au tir, et niveau des PK je trouve les Legion of lost souls plus intéressants.
Après oui effectivement c'est vraiment pour faire acheter des nouveaux trucs plutôt que de fix ce qui va déjà pas, les sorties commencent en septembre donc faudra être patient^^

Booggy:
@Chapal : et à priori, Gallant sera normalement dispo pour tous les casters de la TF Morrow...  :D

Chapal:
Pour avoir testé les deux, la grosse différence entre les Lost Souls et les PK, c'est que les PK ne peuvent pas être target par des spells (et de l'anti-magie en Cygnar ça fait du bien ! )(et juste pouvoir dire non à tous les sorts/magic ability qui font des sprays  8) ), et Constance synergise moins bien avec les Lost Souls et malheureusement Constance apporte bien plus que Stryker 2 dans cette TF car plus complète (Boost le tir, boost plus que Stryker 2 en mêlée, booste la threat range, booste l'armure avec son Feat, enlève les upkeeps ennemis,...). Le seul truc de bien avec Legion of Souls c'est la récursion.
Le truc avec Constance c'est de ne pas Feat trop tôt. Le tour de ton Feat tu auras des souls token plein le tour du ventre, ça va te donner plein de boost et derrière le mec va ramer car tu vas monter en armure très vite.
Si tu as l'occasion, je te conseille de l'essayer avec une unité de PK+UA, 1 Resolutes et 1 Vigilants juste pour tester comment se comporte les unités plus que pour faire un truc compétitif.

PS: en attendant la TF, je me dis que Constance sera toujours jouable avec les PK en HM :D
PPS: je dirais le truc qui manque avec Constance et que Stryker 2 c'est Velocity. Car avec Flank [Morrowan], Flashing Blade et tout son Focus elle a envie d'aller à la castagne mais faut quand-même la protéger ^^"

Rawr:
Certes les PK sont Sacred Ward. Mais niveau Lost souls tu gagne :
- La récursion
- Du tir pow 12 (donc boostable avec constance)
- Ils sont undead donc c'est avantageux pour plein d'effets
- La synergie avec Alexia qui peut les faire monter à des POW assez ridicules si tu combine tout
- Ils threat plus loin grâce à reach
- L'option de CMA sr une unité qui en plus a reach est super appréciable

Je préfère Stryker2 perso, mais de toute manière je joue pas Cygnar je fais des listes pour voir ce que ça peut donner c'est tout^^

Chapal:

--- Citation de: Rawr le 25 juillet 2019 à 15:36:57 ---Certes les PK sont Sacred Ward. Mais niveau Lost souls tu gagne :
- La récursion
- Du tir pow 12 (donc boostable avec constance)
- Ils sont undead donc c'est avantageux pour plein d'effets
- La synergie avec Alexia qui peut les faire monter à des POW assez ridicules si tu combine tout
- Ils threat plus loin grâce à reach
- L'option de CMA sr une unité qui en plus a reach est super appreciable

--- Fin de citation ---
C'est pas faux pour le coup. En tout cas c'est cool de voir la partie Cygnar en pleine emulsion!

@Boogy: probable ouais. Et faut pas non plus oublié  qu'on aura accès à certain jacks khador, merc et crucible, ainsi qu'au nouveau colosse Blockader qui ne coûte que 33 pts. Y a vraiment un tas de trucs à tester

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique