WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Troll post oblivion.
Grimgor:
--- Citation de: xanntrey le 27 juillet 2019 à 18:20:02 ---Ha bah moi c est tres simple.
Je vais a laval, si je m amuse je continue le jeu, si ça me gave je revend tout et vous me revoyez plus.
Cela risque de dépendre grandement du nombre de power listes que je devrais affronter... et vu qu une grosse partie de la communauté restante cherche qu'une chose... écraser ses adverses avec la liste pété du moment bah je suis pas optimiste. (Tiens ça pourrait rejoindre le post qui parle de remotiver la communauté...)
--- Fin de citation ---
Oui enfin ça pour le coup c'est plus la faute de PP qui déséquilibre son jeu à coup de CID. Du coup tu as une idée pour tes listes ? Tu vas tester un truc que permet les "nouveautés" ?
ludmar:
Je suis la aussi les affreux :-)
Pour mes trolls.
Je pense basculer calandra en kriel compagny
Je ne sais pas si ça tient pas encore pu faire des listes.
Mais j aimerai rentrer un seaking + 2 earthborn et plein d unite de tir.
Pour la deuxième liste ca sera encore en réflexion.
Continuer de poster je vous lis :-P
Gamin:
Pour l'instant, je kieffe ma liste Borka2 double HHH qui a bien été up:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-1tiV0r0r9DjqfF6R6R0l0mj3j3
Trollbloods
[Theme] Kriel Company
[Borka 2] Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Stone Scribe Elder [3]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
Hearthgut Hooch Hauler [18]
--- Fin de citation ---
Après pour le reste pas de grand changement. Faut travailler encore la TF KC, avec des casters qui aiment les beasts de close. Doit y avoir moyen de faire des trucs avec Doomy2.
Grimgor:
J'ai testé la liste doomy 2, j'ai remplacé les champions et le feralgeist par des ours et un pyre et valka.
La partie était plaisante, j'ai pu faire le truc marrant avec rok. A chaque fois que je joue doomy 2, c'est toujours compliqué à placer ce feat lol. Si y avait pas autant d'anti heal, je préfererais doomy 3 qui a plus de trucs à faire je trouve.
Le problème là dedans c'est que les FE ça meurt super vite et comme c'est le truc léger de la liste, ça s'est fait focus en premier, du coup j'ai perdu très vite beaucoup de présence et c'est compliqué de tenir au scénar avec ce genre de liste.
Au final pour des parties équilibrés ça pourrait être sympa, mais maintenant je suis convaincu que je ne gagnerais pas contre les power listes du moment avec ça et globalement on a pas de vraies solutions pour s'en sortir en tournoi si on espère un résultat de mon avis.
Au final les nouveaux thèmes ne m'ont pas changé grand chose, je vois assez peu de raison de jouer autrement qu'en SotN, et vu qu'on peut jouer autant de beasts qu'on veut, je vois vraiment plus de raison de jouer PoD, BoH reste assez spécifique. On peut avoir le mark target avec les lookout qui permet d'évite de jouer KC, mais après ça reste une question de point de vue, quand je vois la liste de gamin par exemple, KC y a peut être des trucs je tenterais plus tard, sans doute Calandra.
Je me suis laissé un doute sur cet update, mais je reste sur ma déception, en plus d'être assez faible je la trouve pas vraiment excitante pour les trolls. Pas forcément un truc op qui défonce tout, mais peut être déjà remanier 2-3 casters serait pas mal, car on en a beaucoup des nazes...
On verra bien plus tard :)
ludmar:
Je partage ton analyse Grimgor, mais au final moi je suis content de cette évolution.
Je m'explique ^^.
Pour faire simple, avant Oblivion, Troll est en bas de la chaîne alimentaire.
Et il ne fallait pas s'attendre à des miracles vu qu'on a clairement dit que ce serait des ajustements.
Power of Dhunia : PoD
Son of the North : Sotn
Band of heroes : BoH
Kriel Compagny : KC
Donc maintenant qu'est ce qu'on gagne au niveau des TFs.
PoD et Sotn RAS aucun changement.
KC : largement modifier qui la up, pouvoir jouer n'importe quelle beast et petit bonus mark target sympathique même si les lookouts sont du coup moins intéressant.
BoH : nerf du fait de perdre le +2" mais c'était annoncé.
Et le plus gros UP, même si c'est global au jeu, on n'a plus à choisir entre des beasts ou des units pour avoir des points gratuits/restrictions.
On peut s'imaginer avec du full beast en SotN ou KC que demander de plus!
Alors oui tout ça ne va pas nous mettre dans les power factions, mais on va pouvoir jouer ce qu'on veut en se faisant plaisir ça nous rouvre plein de possibilité.
Personnellement je sais que je vais pouvoir jouer Grissel2 et me faire plaisir sans avoir besoin de m'arracher les cheveux!
Quand je repense à Xann, il va enfin pouvoir jouer Madrak1 avec Wrongeyes et Snapjaws sans se priver de point gratis!
Idem pour ma part je peux jouer une liste fun calandra/borka2 full nounours ^^ en ajoutant Lug&Brun :p
Sans compter les petits ups des merco qui deviennent partisans Trollblood ou le future Boomhowler 2 qui semble super intéressant en troll!
Donc voilà plein de positif pour ma part même si je sais qu'on va toujours en chier en tournois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique