WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Troll post oblivion.
Grimgor:
Après moi je tiens pas spécialement à ce que troll devienne une power faction :) Tout ce que je veux c'est des matchs équilibrés, je prends aussi peu de plaisir à rouler sur quelqu'un que de me faire rouler dessus. Quand on joue entre potes, si quelqu'un m'amène une liste full tir je vais éviter gunnjborn ou kolgrima par exemple, ça précise peut être mieux mon propos.
Après la non limite des points de beasts, tout le monde la gagne, et je ne trouve pas qu'au final c'est si déterminant. Pour le fun je te rejoins, ça permet plus de créations de listes. :)
Le boomy 2 est sympa mais perso je lui préfère le fell caller qui a des meilleurs chants, je trouve, sans doute aussi car je préfère le CàC au tir ;D
J'ai été bien plus hype par madrak 1, mulg, les ours, les champions etc...
Mhean:
Un peu d'émulation dans la section, ça fait plaisir :)
Clairement, troll est une bottom faction pour le moment.
Mais je pense qu'on est très loin d'être si mauvais.
Les changements apportés sur Kriel Company sont très appréciables, le thème semble vraiment viable maintenant
SoTN et Band of heroes reste bon, l'un grâce aux figs du thème et l'autre grâce au RFP.
Par contre Power of Dhunia reste une déception. Ils auraient au moins pu mettre AD aux runeshapers, parce qu'en l'état ils sont toujours mauvais.
Le nouveau boomhowler je n'étais pas convaincu, mais repo 3 sur une unité, voir un caster, ça peut être fort. Combiné à un covering fire, c'est toujours pratique.
En fait si je m'étais pas fait volé mes figs, je crois que j'aurais continué à jouer troll.
baldur59:
Toujours pas de nouvelles de ce côté là ?
Ils n'ont pas été vu ailleurs ?
Mhean:
--- Citation de: baldur59 le 30 juillet 2019 à 10:54:27 ---Toujours pas de nouvelles de ce côté là ?
--- Fin de citation ---
Merci de t'en inquiéter, mais après un an c'est plus la peine d'y penser :)
Grimgor:
--- Citation de: Mhean le 30 juillet 2019 à 10:59:19 ---
--- Citation de: baldur59 le 30 juillet 2019 à 10:54:27 ---Toujours pas de nouvelles de ce côté là ?
--- Fin de citation ---
Merci de t'en inquiéter, mais après un an c'est plus la peine d'y penser :)
--- Fin de citation ---
Tu n'avais pas recommencé une collection ?
Si tu as des listes à proposer, n'hésite pas à les partager :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique