WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
Arhnayel:
Oups, j'avais zappé ça ! Décidément, je veux vraiment que certains sorts fonctionnent sur les Wolds et les solos... ;D
C'est bien dommage de ne pas pouvoir mettre Admonition sur les Primal Archons. Ça leur donnait un petit truc en plus ^^
Moussa:
A fond, c'est aussi le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant sa liste ^^ so bad
Du coup j'hésite à la modifier pour entrer un Gnarlhorn satyr qui permet de faire de chouettes blagues et donne un animus sympa pour (encore mieux) protéger Tanith.
Razhoir:
--- Citation de: Moussa le 11 mars 2020 à 11:24:02 ---Du coup j'hésite à la modifier pour entrer un Gnarlhorn satyr qui permet de faire de chouettes blagues et donne un animus sympa pour (encore mieux) protéger Tanith.
--- Fin de citation ---
C'est pertinent pour Earth's Blessing, mais Counterslam est vraiment pas évident à mettre en place. Et rarement utile, parce que tu vas souvent rater le jet pour toucher. Avec les shield guards et les sac' pawn, tu devrais pas pouvoir être KD par des attaques de tir. Avec des sorts peut être... mais c'est rare. Admo suffit à protéger Tanith dans cette situation.
Moussa:
Ah oui la touche, c'est vrai que c'est problématique...
Par contre pour le placer cela me semble tout de même faisable vu qu'avec admo (en théorie) tu peux reculer de 3' pour bien te placer et ensuite faire ton counterslam. Mais bon theorycrafting, sur la table ça ne doit effectivement pas être fou fou...
Razhoir:
--- Citation de: Moussa le 11 mars 2020 à 13:15:29 ---Ah oui la touche, c'est vrai que c'est problématique...
Par contre pour le placer cela me semble tout de même faisable vu qu'avec admo (en théorie) tu peux reculer de 3' pour bien te placer et ensuite faire ton counterslam. Mais bon theorycrafting, sur la table ça ne doit effectivement pas être fou fou...
--- Fin de citation ---
J'ai longtemps essayé mais Admo est toujours mieux sur Tanith. En Secret Masters, tu as envie de mêler des constructs et des livings. Au hasard, un Pureblood et des Woldwyrds. La liste avec plein de solos et les raiders envoie du rêve mine de rien. Je vais en tester une mouture mais il me manque plein de réfs. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique