WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays

<< < (28/35) > >>

Moussa:
Hello,

Avec le confinement, je peins mes figs qui trainent au fond de mes placards et je suis proche d'avoir tout ce qu'il faut pour jouer une liste "Krueger and friends". Est-ce que l'un de vous a déjà essayé une compo comme celle-là?

[Krueger 2] Krueger the Stormlord [+27]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Chuck Dogwood [4]
Dahlia Hallyr [17]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Rorsh [15]
Scythe [0(6)]
Underchief Mire [4]
 - Blackhide Wrastler [16]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Pas de well, ce qui est dommage mais je me dis qu'avec Sac pawn, K2 peut jouer plus haut sur la table sans trop de soucis. Pas mal de questions aussi: une dhnian à la place de Scythe? Flugwug à la place du wayfarer? Un seule unit est-ce suffisant (à priori ça pose problème que sur anarchy)? K2 avec seulement 2 geomancy ça marche aussi?

La liste est sans doute moins forte que la version en bones, mais ça a l'air très très fun à jouer  :)

samich:
Scythe?
J'ai raté un truc?

Je jouais une liste krukru2 similaire avec Rorsh passé un moment. Me suis bien amusé.
Les cloud+ les -5 de range au tir ça peut vraiment faire galérer ton adversaire. Si il a pas eyelessight, il va galérer à charger en plus de tirer.
Ça à l'air fun et pas déconnant.

Moussa:
C'est l'un des nouveaux solos pétés de Rio Quest: https://warmachineuniversity.com/mw/index.php/Scythe
 Il y a flugwug the filcher qui est bien sympa aussi, notamment pour aller chercher des KTC tordus  ;) https://warmachineuniversity.com/mw/index.php/Flugwug_the_Filcher

Merci:
Ah oui pété c'est clair, Rat 8, tir dans les forêts et jusqu'à 4 tir weapon.master  avec une advance après l'activation au cas où il aurait tué quelquechose.....

Moussa:
Et avec Jaga-jaga c'est encore plus la fête du slip ^^ 4 tirs WM dé fantôme...

Avec K2 ce n'est pas déconnant non plus vu que windstorm la protège bien et si elle raté son tir tu peux la tk en arrière pour la mettre au chaud.

Son seul soucis, ce sont les shield guard qui vont prendre le tir en s'assurant qu'aucune autre fig soit à 2 pouces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique