Rapide retour de ma partie contre Scara. Je viens avec ma liste Wurmwood et il sort Butcher 3 (2 devas, 2 jugg, ruin, marauder, mad dog, sorcha0, kayazette, yuri, greylord et mecanics). De mon côté, je jouais ça:
[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Ghetorix [19]
- Wild Argus [7]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Hermit of Henge Hold [5]
Lord of the Feast [0(6)]
Primal Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Death Wolves [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
- Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Je gagne le toss et choisi de commencer.
T1Je cours à fond, rapid growth, spiny growth, les ravagers vont sur la gauche, les death wolvers sur la droite.
Lui court aussi en respectant mes distances de menace.
T2 J'ambush mes weavers sur la gauche et fait quelques points au mad dog et tue un ou deux autres trucs. Je strangehold les deux jugg et je feat. Toute mon armée avance d'un cran sur la table pour occuper l'espace et un death wolves full corpse vient contester son flag. A son tour, il va clean sa zone rectangulaire et court avec ses deux devas et un de ses juggs.
T3Le but de mon tour est de cleaner ma zone droite, continuer à contester à gauche et lui prendre des pièces au centre. Mon lord sactive, charge un clebs, le tue, tire sur le jugg, tue l'autre clebs à côté et commence à amocher le jugg. Trois ravagers le chargent et le finissent. A droite je dois absolument tuer le deva, donc curse of shadow. Je mets puppet master à WW qui lance le sort via un Gallow grove à côté. Le deva est engagé avec un death wolves dont def 14 et c'est du 7 pour toucher. Je lance un premier, qui rate, relance avec Puppet master, ça rate. Je lance un deuxième qui touche enfin. Mais dans l'opération, je n'ai plus assez de focus pour mettre un rapid growth pour protéger le centre de mon armée de Wurmwood et Ruin.

A son tour, il finit de cleaner sa zone, à droite, il chipotte un peu à droite. Au centre, Butcher3 me prend tout ce que j'ai comit pour tomber le jug (3x ravager et le lotf) et s'en va charger wurmwood. Défaite au KTC. A noter que Ruin vient me chiper trois âmes qui auraient sans doute changer la donne.

Dur dur avec autant d'armure, même si je pense que j'aurais pu mieux jouer. Les deva sont une horreur à gérer et me bloquent complètement le scénario. Mon erreur qui mène à mon ktc montre aussi un des risques avec Wurmwood, vouloir trop en faire. Je ne suis aussi pas tout à fait content de ma liste. Je pense enlever les Death wolves que je n'arrive pas à remplir suffisemment de corps et l'hermit qui n'est pas souvent utile. On arriverait à quelque chose comme ça:
https://conflictchamber.com/?c8201b_-2a5vmK4zmVmVmIoO54jXmS5f5f4_4_mi5wmj5w[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Ghetorix [19]
- Wild Argus [7]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Lord of the Feast [0(6)]
Primal Archon [8]
Tharn Ravager Shaman [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (min) [10]
Tharn Ravagers (max) [15]
Je vais à un tournois à Mons ce dimanche, à priori j'irai avec cette liste + ma liste K2 bones