WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays

<< < (11/35) > >>

baldur59:
Merci pour les CR , bon harbi c'est dur pour Orboros.

Razhoir:

--- Citation de: Moussa le 19 novembre 2019 à 09:52:32 ---Il y a le nouveau thamarite advocate qui pourrait aussi être une solution vu qu'elle a entropic force et relativement mieux protégée que les groves vu qu'elle a sucker et bonne def.

--- Fin de citation ---

Elle est tout aussi en danger à cause du feat de la Harbinger mais pour les autres tours, avec sa SPD6 + repo 3'', elle amène Entropic Force plus loin et de manière plus sûre. Après, ça reste une petite portée donc elle risque de claquer rapidement en mêlée. Ça fait réfléchir.

Moussa:
C'est clair... à tester, surtout que la place minion solo est déjà bien occupée entre l'hermit, le dhunian archon...

Dans le cas de la partie de dimanche elle aurait sans doute fait le job vu qu'Harbi et toutes ses troupes étaient planqués derrière une petite maison au milieu de la table et que j'aurais pu mettre une bonne partie de ses troupes living sous l'aura. Mais bon toutes les parties ne sont pas comme cela.

Moussa:
J'ai testé cela contre l'Issyria de Sharkface ce soir. Je l'emporte finalement au scenar après une belle partie bien équilibrée.
https://conflictchamber.com/?c8201b_-2a5vmK4BmVmVoRmI54jXeE5f5f4_mQmj5wmj5w

Circle
[Theme] The Devourer's Host

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Ghetorix [19]
 - Gorax Rager [7]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Hermit of Henge Hold [5]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Ravager Shaman [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
 - Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Ravagers (max) [15]
 - Tharn Ravager Chieftain [0(5)]

Wurmwood c'est vraiment super fort et super cool à jouer :-) Je vais continuer là-dessus je pense modifiant quelques petits trucs style une deuxième unit de weaver pour que Wurmwood ait des âmes T2. Et peut-être rentrer B&C en enlevant une unit de ravager. Je suis aussi bien tenté par le Dhunian Archon et pas super fan du gorax qui n'apporte quasi à part une source fiable de transfert pour wurmwood. Au final je tombe là-dessus. Juste triste de perdre Gheto et son animus:
https://conflictchamber.com/?c8201b_-2a5vmDcIoPmVmVmVmI54jXmSeE5f5f4_mQ4_mj5w

Circle
[Theme] The Devourer's Host

!!! This army contains a pre-release entry.

[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Feral Warpwolf [16]
 - Rip Horn Satyr [14]
Dhunian Archon [6]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Ravager Shaman [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Death Wolves [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodweavers [8]
 - Tharn Bloodweaver Haruspex [4]
Tharn Bloodweavers [8]

Razhoir:
Pour ta nouvelle liste, j'aime bien la seconde unité de Weavers pour te donner des âmes rapidement. Le seul truc que j'aime moins, c'est l'inclusion du Rip Horn. Je pense qu'en conservant Ghetorix avec un Wild Argus, tu as un battlegroup qui reste polyvalent et suffisant pour scorer dans les scénarios à zones rectangulaire. Tu gardes Spiny Growth et tu t'offres la possibilité de l'assassinat le plus téléphoné de notre faction mais qui fait toujours plaisir :
Tu fais courir Cassius à 4 pas du warcaster ennemi.
Tu Dark Path Wurmwood et lance Doppler's Bark suivi de Curse of Shadows et un/des Stranglehold, en fonction de ta furie.
Le reste de la liste tire/charge.

C'est idiot mais ça dissuade les ennemis de poser leur warcasters à 16" de Cassius.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique