WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Moussa's CR: pierres, arbres et sacrifices humains en plat pays
samich:
Perso je suis toujours fan de ce genre de plan à base de dopple 's bark. Si le joueur connait ben il mettra pas son caster dans les 16" ou gardera du focus et de la fury sur lui. Ça l'empêchera de faire ce qu'il veut et son feat aura moins d'impact. Par contre il faut du tir pour ktc et modifier donc sa liste qui aura moins d'impact sûrement à l'attrition.
Le stalker avec sprint permet de tuer un truc et revenir dans le feat de wurmwood.
Wurmwood est un des casters les plus fort et les plus intéressant à jouer.
Moussa:
Ah oui je pourrais tester cela :) Merci pour les conseils. C'est vrai qu'en y repensant, Spiny growth est trop important pour WW. Ce qui me pousse à opter pour un BG Gheto + une légère. Reste à choisir entre le gorax et le wild argus... Entre Caul et Curse of shadow je devrais déjà taper suffisamment fort donc à priori pas trop besoin de primal, surtout que perdre Gheto durant un tour c'est triste. Je vais tester cela un de ces quatre.
Moussa:
J'hésite tout de même à passer en Wild hunt pour Wurmwood. Déjà pour sortir de la TF Tharn que je joue depuis un an quasi non stop. Mais aussi pour explorer l'aspect KTC dont tu parlais Samich en ajoutant deux wyrds. L'idée serait de garder un module de Death wolves qui seraient abreuvés en corpses par le chaudron et un soutien du Dhunian archon. Un module de wolves of orboros qui seraient là pour se sacrifier (âmes pour ww et corpses pour le pot), et intégrer un woldwarden pour ajouter du contrôle et un guardian pour plus de punch. Au final, on tombe là-dessus.
Circle
[Theme] The Wild Hunt
!!! This army contains a pre-release entry.
[Wurmwood 1] Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Wild Argus [7]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Dhunian Archon [6]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Lord of the Feast [0(6)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Death Wolves [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (min) [7]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Wolves of Orboros (min) [7]
Je vais tester cela dans les jours à venir, et peut-être à un tournois à Mons le 08/12 si le Dhunian est déjà dispo.
Vous en pensez quoi? :)
Razhoir:
Je comprends complétement ton ras-le-bol de jouer le même thème en permanence. Pour le coup, ta liste est assez crédible en Wild Hunt même si elle n'offre pas un très gros punch. Par contre, tu verras rapidement que le chaudron seul peine à alimenter le Lord et les Death Wolves. Du moins, pas suffisamment pour que les DW puissent récupérer des corpses après avoir pris quelques baffes. Le nec plus ultra, c'est d'avoir un Well of Orboros pour dispatcher les corpses des Wolves que tu auras tué toi-même, ce qui te permet de gagner des souls sur Wurmwood également. Mais bon, je sais pas où tu trouveras les points à part en taillant dans ton battlegroup. Peut-être en virant l'unité en Ambush, mais c'est si précieux.
Choices, choices...
Moussa:
--- Citation de: Razhoir le 25 novembre 2019 à 11:46:31 ---Je comprends complétement ton ras-le-bol de jouer le même thème en permanence. Pour le coup, ta liste est assez crédible en Wild Hunt même si elle n'offre pas un très gros punch. Par contre, tu verras rapidement que le chaudron seul peine à alimenter le Lord et les Death Wolves. Du moins, pas suffisamment pour que les DW puissent récupérer des corpses après avoir pris quelques baffes. Le nec plus ultra, c'est d'avoir un Well of Orboros pour dispatcher les corpses des Wolves que tu auras tué toi-même, ce qui te permet de gagner des souls sur Wurmwood également. Mais bon, je sais pas où tu trouveras les points à part en taillant dans ton battlegroup. Peut-être en virant l'unité en Ambush, mais c'est si précieux.
Choices, choices...
--- Fin de citation ---
Ah oui bien vu ça je n'y avais pas pensé :) Par contre le pot est trop important pour WW (puppet master) donc ça veut dire garder les deux. Choices ideed ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique