COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

J'ai fait un reve erotique...

<< < (8/9) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Arhnayel le 28 août 2019 à 13:21:57 --- Mercs et Minions ont suffisamment de forces thématiques pour ne pas être impactées de ce côté-là.
--- Fin de citation ---

euh minions si, tu serais obligé de jouer les 3 themes donc obligé de jouer un caster cochon, un caster croco et un caster au choix. Déjà que c'est pas évident de faire des listes en minions en ce moment, si en plus on est limité dans les casters qu'on jour...

Sinon sur le principe, j'aime bien le ban d'une liste.

Krador:
... Ouais mais si tu jour, ça ne te nuit pas...

Plazma:
Dans diverses beuveries de comptoir j'ai essayé de discuter cette idée exacte, les gens sont généralement dubitatifs. Ils comprennent pas les progressistes épanouis comme nous Manu ^^

En vrai c'est quand même un gros bordel à équilibrer, nottament le fameux symdrôme déjà évoqué de "j'ai deux listes tharn et deux bones of orboros et je t'emmerde avec tes bans". Mais c'est circle, quand c'est pas les listes d'Arhnayel qui fais exprès ça compte pas.

Par contre l'argument du transport par rapport à d'autres jeux mouai. Vous préfèrez transporter 2500 pts de skavens/de garde imp ou 3 listes warmach ?

Moi j'arrête d'essayer de sauver le jeux dans mes rêves, je me contente de kiffer les tournois et les copains.

Arhnayel:

--- Citer ---Mais c'est circle, quand c'est pas les listes d'Arhnayel qui fais exprès ça compte pas.
--- Fin de citation ---
;D :P

Gorbar:

--- Citation de: Krador le 30 août 2019 à 17:23:42 ---... Ouais mais si tu jour, ça ne te nuit pas...

--- Fin de citation ---

Forcément  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique