COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
J'ai fait un reve erotique...
samich:
J'ai rien lu du tout car je trouve l'annonce putaclick.
C'était quoi le rêve érotique?
Non mais parce que au final moi c'est ça qui m’intéresse?
C'était pas un rêve avec Brutus quand même? Si?
manu74:
Brutus est dans tous mes reves depuis qu'il est venu vivre sur Lyon. Voila j'avoue.
Je parle de reve erotique parce qu'en me reveillant j'ai du changer de slip et tout ce dont je me souviens c'etait ce reve d'appariement de tournoi mais y a peut etre eu autre chose apres. Tu sais les reves on se souvient pas de tout. Si ca se trouve apres je KTCais Tza T2. Ca expliquerait l'etat du slip ! Bon par contre ca nuit au realisme du reve...
samich:
Ben c'est pas fait pour être réaliste un rêve.
Un rêve n'est pas la réalité.
Et c'est bien dommage car je serais le plus heureux des hommes.
Bien évidemment il est possible de se duper soi-même en de s'auto-persuadant que les rêves sont la réalité et que la réalité un mauvais rêve. D'ailleurs personnes ici pourrait prouver le contraire de manière sûre et fiable.
manu74:
On est d'accord mais j'ai pas voulu parler de la partie moins realiste du reve pour ne pas nuire au debat de qualite qui s'annoncait !
T'imagines qui j'avais fait un sujet "Comment j'ai battu Tza"
"Alors voila si je peux ban ses 3 listes et moi jouer celle que je veux..."
Vu qu'il me torche avec MIDAS (MIDAS !!!) il me reste plus que ca :'(
samich:
J'aurais bien voulu qu'il me torche avec Midas mais il s'est défilé. C'est Trippe qui s'en est occupé avec Harby. Le mec est parti deux fois aux toilettes, se fumer des clopes et il répondait même au téléphone pendant la partie. J'ai dû le réveiller à la fin pour lui dire qu'il avait gagné.
Tout ça parce que Tza, il a eu peur que je le batte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique