Auteur Sujet: Battle-group ?  (Lu 853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5247
    • Voir le profil
Battle-group ?
« le: 14 septembre 2019 à 18:02:49 »
Question bête je suis sur et je suis sur d'avoir la réponse mais bon , rien ne vaut qu'être sûr

Un casser qui dans son feat ou un sort cible tout son battle-group

Est il lui même une cible du dit sort , c'est

Ex feat de harkevitch et son +3 armes dans son bu

Merci
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

En ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12089
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Battle-group ?
« Réponse #1 le: 14 septembre 2019 à 18:26:46 »
Oui. Un warcaster fait partie de son propre battlegroup.

Donc Harkevich profite lui-même des effets de son Feat.
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5247
    • Voir le profil
Re : Battle-group ?
« Réponse #2 le: 14 septembre 2019 à 18:43:29 »
Merci titi , je m'en doutais mais je voulais vérifier et être sûr


On peut fermer
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne John McForester

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6082
    • Voir le profil
Re : Battle-group ?
« Réponse #3 le: 11 octobre 2019 à 12:35:35 »
Même si c'est bloqué j'apporte une correction : Attention aux mots clés Baldur. Ce genre de feat ne "cible" pas, il affecte tout le BG. Au contraire certains sorts qui affectent tout le battlegroup ciblent le lanceur directement (contrable par Arcane Vortex par exemple)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes