WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit test Kaya1
Arhnayel:
--- Citer ---en atout stratégique contre lui, j'ai choisi:
Attaque de Petit chaton bordélique et "flatuleur" et
ta Vessie est pleine
--- Fin de citation ---
Le premier a bien fonctionné. Le second, moins.
--- Citer ---Avant de commencer, il a un gros doute, car aucun tireur , Pure blood / pas Pure blood? on ne change rien et on se déploie, les Wolfs en Embuscade
--- Fin de citation ---
J'ai encore ce doute.
--- Citer ---et le Manikin tombe exactement où il veut :-X besoin dun "6" à 2D... tambour... il l'a et peut dérouler la suite..
--- Fin de citation ---
Rien que ça prouve que mon plan n'était pas terrible : tout risquer sur un 6+ non boostable ni relançable, c'est aléatoire. Bon, 72 % d'après CnF, mais quand même. Avec Forced Evolution sur le Satyr, j'aurais été mieux, mais j'en avais besoin sur le Feral pour tomber Megalith (le Feral ne tape que P+S 17 avec le warp STR, c'est léger sur l'ARM 19 et les 35 pv de Megalith).
--- Citer ---Le deuxième s'élance sur le Gnarlhorn loupe la deuxième attaque (il a forced evolution...) donc pas de Slam gratos et le laisse... à 1PV...
--- Fin de citation ---
Nope, tu as fait un vieux 3 à 2d6. F.E. était sur le Feral.
--- Citer ---Jugez plutôt: quelques jets de dés: 21,19 et 17...
--- Fin de citation ---
Gros coup de bol sur ces jets de dégâts - on notera quand même 2-3 d'entre eux dans le sens inverse ^^. Ceci dit, avec le Satyr derrière, j'achevais ton Watcher et on objectif sans problème. La vrai cible de mes Wolves : ta Sentry, puis affaiblir objectif et Watcher.
--- Citer ---gros débat interne avec son Stalker, au final il vient tomber la Crevette, et laisse le deuxième Watcher moribond. je fais mon faux et lui dit que n'ayant plus de Mind il peut tenter de prendre un free strike car j'ai besoin d'un "6" lors de son sprint... que je fais *o* mais rien en dommage derrière...
--- Fin de citation ---
Le Stalker avait F.E. : même avec un 6, tu le rates :) Grosse erreur ici de mon plan de jeu : j'aurais dû tomber le Warden avec le Stalker, et mettre Shadow Pack pour protéger tout le monde de tes tirs/sorts.
--- Citer ---encore merci à Maître Shifu pour sa dispo matinale (Chaton, tu as failli!) et à ceux qui ont (tout) lu ;)
--- Fin de citation ---
Merci à toi pour la partie et le CR ! Érèbe ne t'aura finalement pas trop aidé, mais c'est normal : il ne reconnaît qu'un maître, après tout ;D
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Krador:
Merci pour le CR ! C'est sympa de voir des Boborosses se taper dessus ! :)
hashut:
En avant pour le pré-tournois
On devait être 8 (4 tables dans la boutique)
De gens en liste d attente mais au final on est que 6... le système pourrait être amélioré...
Petit coup de mou ce matin, pas motivé en fait, mais s entraîner il faut!
Premier adversaire Iona (Krador va être re-content) et ses double Ravagers sur Spread the net... Pourquoi je suis venu? Kaya1! au taf!
Circle
[Theme] The Devourer's Host
[Iona 1] Iona the Unseen [+28]
- Storm Raptor [34]
- Tharn Blood Shaman [4]
Lord of the Feast [0(6)]
Tharn Wolf Rider Champion [0(7)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Tharn Ravagers (max) [15]
- Tharn Ravager Chieftain [5]
Well of Orboros [10]
Je vais tester des choses, tester le chrono et on verra bien. Mon module Walkyries + We&SJ ne fera pas le poids sur une aile, je le garde au centre avec Kaya pour atténuer l'impact
Je gagne le toss et lui prends T1. Je monte au raz de ma zone rectangulaire.
Il va me surprendre et tenter de me prendre le Lord, en oubliant qu il a stealth alors... qu il le joue! C est la première partie...
Bref Briguitte s est avancée... mon Pureblood l astropoutre et endommage Manu! Ramené par Kaya.
Je joue sur la forêt de droite, un peu trop, le Wayclad a oublié l embuscade (et moi un peu aussi...). J envoie le Lord contester sans tuer à gauche, ca fait un peu cher la conteste...
Il n a pas de Vengeance, et avance tout azimut, son drapeau sa zone rectangle tombant mon Lord a la 4ème attaque... Son Raptor ne fera pas d etincelle non plus... 2pts pour lui et ma zone inondée de Tharn(ettes)
Je vais consciencieusement nettoyer l unité venu en conteste et celle en embuscade... le Stalker placé par les pierres n a plus qu à beserker... par contre, le tough no KD est une vraie plaie, je confirme...
A la fin de mon tour, quand je lève la tête, il reste une Tharnette dans ma zone... moi qui cherchais une cible pour lui jeter un Tharn avec le Satyr... too late...
Au final, je disais je ne conteste pas assez, certes je peux envoyer les Walkyries et garder le Croco bien planqué mais sur Spread the net la conteste c est la vie et je suis mort...
Il finira premier, merci.pour mon SOS (on se console comme on peut...)
Next!
hashut:
Après une douche froide, un "petit nouveau" (un ancien de la MI) en Cygnar, Kraye1 et Anarchy
Cygnar
[Theme] Storm Division
[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Centurion [17]
- Centurion [17]
- Firefly [8]
- Hunter [10]
- Stormclad [17]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Hunter [10]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Mode didactique "on" et je prends Bradigus
Il potasse mes cartes, je lui demande s il a bien compris Feat et Synergy et c est parti
Il veux jouer premier et je choisis le côté où j'ai un mur a négocier pour anticiper mon Feat, plutôt que de l'avoir "contre moi"
Il fonce, youhou Rintintin!
Je me livre moins et prépare mes couloirs de Feat ou mes téléportations...
Il refonce euh... Certes tes Centurions ont de l armure et Polarity shield mais t as rien mesuré là... Quand même...
La cavalerie me déborde a droite et fait du petit bois de mes Manikin, il ne veut pas tenter d aller chercher les Stalkers derrière
Si les Cygnars commence à croire en leur amure... où va t on?
La Crevette rentre la tète dans les épaules (?!?) Et va slammer un Stormlance de droite. Il les a mis en quinconce, riche idée, 2 KD, Synergy 1...
A droite toujours, les Watchers s avancent sur les côtés du Centurion montent Synergy itou (ARM24 Polarity shield...)
Bradigus aura 1 tir \o/ sur les cavalos KD, en tuera 1 et balancera 2 sorts sans effet réel malgré un boost aux dommages, crap crap
Feat de Bradigus et comme a la parade:
- Megalith tombe l Ironclad
- Le Guardian le Centurion (ou l inverse)
- Son flanc Gauche est enfoncé mais je conteste mollement la zone... (un Manikin repopé et les Stalkers seront mous du genou (?!?) Ma geomancy sans effet...)
Le Warden de droite va venir Combo smiter le Centurion... niveau dommage au total... 3 pts (Royal!) par contre il a vole dans le Hunter et est encadré par les Watchers en position "tas de cailloux"
Il me reste un Warden... un Trample dans le cloud acide et j avoine le Firefly, tactique du gros baton dans ta face...
La bonne nouvelle c est que j ai pris un serieux ascendant a l attrition... Par contre a la clock c est un peu la loose, j ai genre 18 minutes...
Il va galérer ne plus réussir à marquer alors que j'engrange sur mon drapeau, conteste le sien, l'attritionne et mets de plus en plus d ARM dans les zones et en conteste...
Kraye joue la super sécurité
Son seul point fort:l'horloge, mais il a les pattes arrières en miette et je finis le t7 a 3 sec mais avec une avance confortable de points...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique