WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petit test Kaya1

<< < (34/39) > >>

Krador:
Ça, ça s'appelle un ktc au tour 2...  :D

baldur59:
Merci a toi pour les cr ( excellents ) et photos ( très belles ) , le niveau la bas à l'air d'être bon voir très bon et la peinture n'est pas en reste

Vivement la suite de tes aventures , toujours un plaisir de te lire.

hashut:

--- Citation de: Krador le 23 décembre 2019 à 21:13:27 ---Ça, ça s'appelle un ktc au tour 2...  :D
--- Fin de citation ---

T1 non ?

sinon:

--- Citation de: Krador le 22 décembre 2019 à 11:16:46 ---Tes adversaires ont joué des Archons sinon ?
--- Fin de citation ---

je te laisse disséquer les listes mais les 2 finalistes avait un Void Archon dans leurs listes je crois

--- Citation de: Arhnayel le 23 décembre 2019 à 16:42:41 ---Quoi, pas de retour sur Kaya1 ? Je suis déçu !
--- Fin de citation ---

le seul retour est que je me suis fait bien plaisir avec lors de la prépa et pas trop osé  la sortir ensuite... vais devoir changer le titre du post...  :-\

et plus "sérieusement" (ça reste un jeu eh!) il va me falloir rationaliser tout ça pour être plus efficace!

--- Citation de: samich le 23 décembre 2019 à 18:12:21 ---J'aime lire tout ces contes de contrées lointaines emprunt d'un doux parfum d'exotisme et de...

Je devrais me barrer moi aussi, tiens... Qu'est-ce que je fous ici?
Ça doit faire quarante ans que je me la pose celle-là...
--- Fin de citation ---

Que seraient les Maures sans leur Bête ? et puis venir à Taipei depuis Manille, c'est comme monter à Lille depuis les Mayons (le maroilles en moins...)

en parlant d'exotisme... Ils étaient tous avec leur 2 ou 3 tablettes et m'ont regardé comme un dinosaure quand je suis allé chercher mon 3ème marqueur (secours du secours) pendant que ma clock défilait, pour cocher mes ch'tites cases sur mes cartes...

--- Citation de: Titi le 23 décembre 2019 à 13:02:28 ---(T'as bien raison. Il te faut une armée de gros badass pour gagner ! :P)
--- Fin de citation ---

ouais... c'est décidé, en 2020 je mange de la viande de bébé phoque... crue... (cannibale quoi... je vais manger mes semblables!)

hashut:
et pour rendre à César ce qui est à César:

Mon singapourien était Espagnol en fait!  :o mais assez typé et s'appelant Seth il m'a enduit dans l'erreur aussi...

et puis ayant fait pas mal de longues parties, je n'ai pas pu prendre de clichés d'armée en dehors des plateaux, ni eu trop le temps de trop papoter, même avec mes adversaires malheureusement...

La finale fut: Makeda 3 vs Garryth 2 pour info, pas filmée malheureusement cette année, même si ça aurait été en... mandarin? Le Skorne a dit avoir été pas mal chanceux, pour ce que ça vaut...

(il faudrait que j'essaie de sacrifier un poulet lors de mon prochain tournois pour invoquer la chance... Au SWAG, ne vous inquiétez pas si vous trouvez un cadavre de gallinacée, maladroitement massacré avec un petit ciseau bout rond trouvé à côté de la victime derrière le bâtiment, ce ne sera pas Gorbar qui aurait fait une rechute Minions)

Arhnayel:
Tout ça c'est la faute du poulet !

Mais on devrait éviter de parler de poulet... Samich va encore nous chanter Chicken attack...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique