WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petit test Kaya1
Razhoir:
Un KTC sur Iona, c'est vraiment pas évident. Avec Stealth, DEF16 et Dodge, elle a beaucoup de chances de survivre. Surtout si elle a featé et/ou lancé Surefoot sur elle-même. Ce doit être un de nos warlocks les mieux protégés de la faction.
samich:
Alors je vais faire mon gros lourd de service comme d'habitude. Quand tu joues des listes en bois, met donc des options de ktc dans tes listes.
Avec Kaya 1, tu peux faire courir ou voler une beast à côté du caster adverse et avec l'animus du wild argus ben tu le mets à 5 de def en teleportant Kaya. Avec des options de tir tel le wyrd ou pureblood ben tu peux tenter des trucs. Pour virer le stealth tu peux mettre un argus moonhound. Puis ça peut toujours servir à slammer ou contester. Tu peux faire les deux animus avec Kaya pour mettre la def à 5 puis virer le stealth.
En gros tu fais courir une beast, tu téléporter Kaya à côté pif par pour et hop. Je conseille la Wilder pour pouvoir activer les Beats sont trop loin de Kaya après téléportation.
Moussa:
Et tu peux lancer des spirit fang après spirit door si je me trompe pas. En featant tu peux en lancer deux après l'animus du wild argus pour fiabiliser la touche :)
Moussa:
Bon après entre la théorie et la pratique.... il y a un monde
samich:
Tu peux pas spirit fang par contre après spirit door. C'est une attaque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique