COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Diverses digressions autour du Master Paris

<< < (3/10) > >>

TheLazyHase:
En fait, on te demande que ta conversion ait demande un effort, et pas juste utiliser une autre unite qui traine.

samich:
Mais évidemment que j'allais faire une conversion. Je comptais mettre des bombes aérosol dans leur petites mains sculpté dans des piques à brochette pour justifier le fait que mes grotesques fassent des sprays...
Sauf que moi on me dit direct c'est illégal. On attend même pas de savoir que c'est non.
Les autres on leur dit fait voir, oui c'est bon.
Maintenant j'ai plus le temps.

Ce message est un peu pleine de mauvaise foi j'en conviens mais ça vous n'êtes pas censés le savoir.

Toujours la même chose. Chaque fois je me fais avoir. Je vais créer un syndicat du proxy pas proxy. Le F.L.D.P.Q.N.E.S.P. (front de libération des proxy qui n'en sont pas).

John McForester:

--- Citation de: samich le 06 octobre 2019 à 11:58:06 ---Euh j'ai une unité de grotesque raiders, ça pause problème si je les joue en Banshee?
C'est pas sûr du tout que je les prenne mais je pose la question.

--- Fin de citation ---

Bah la prochaine fois exprime ta demande correctement :P
Moi j'ai pas demandé à PA «ça va si je pose des banes en tant que void archons?»

Tza:
Je suis allé voir à quoi ressemblaient les 2 unités vu que j'en ai jamais vu de ma vie, et si je pose les 2 figs sur une table le gars qui vient me voir en me disant qu'il arrive à reconnaître la banshee et le raider sans vérifier sur internet bah il ment parce que c'est exactement la même chose... Au pire tu viens avec tes banshee, tu dis à PA que c'est des raiders et voilà le problème est réglé.

samich:
Nan mais je deconne. Au pire je demande à wulf si il me les prête.
Déjà c'est pas ouf non plus comme unité, c'est pas pourri mais c'est pas un truc de malade. Et c'est pas sûr que je les prenne mais du tout.
Après c'était juste histoire de faire mon vieux troll.
Par contre c'était juste pour être poli que je demandais. Je sais pertinnement que la difference entre les deux figs et tellement peu flagrante que personne n'aurait rien vu.

C'est de la discrimination. Et ça, c'est illégal et répréhensible par la loi! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique