COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Diverses digressions autour du Master Paris
samich:
Pourquoi t'as balancé un cintre dans l'eau?
Ou alors c'est ton chapeau de sorcière de ton déguisement Halloween?
Une chaise?
Un Boomerang?
vorage:
--- Citer ---Je vous donne un exemple concret. La dernière fois je suis parti en tournoi et on a partager un airbnb avec les zigotos.Dans le lot y'avait un prof de musique dont je tairais le nom par souci de respect de la vie privée. Le mec pisse sur la lunette des chiottes car il est trop branleur pour la relever et en plus ne nettoie pas derrière. Quand tu lui dis qu'il est dégueulasse , il te dit que c'est pas lui.
Ça c'est le prof de musique: inutile et fainéant.
--- Fin de citation ---
Ça t'a perturbé :D
Tu veux quelqu'un pour en parler? Je connais un bon psy
samich:
Perturbé non. Mais j'ai beau avoir l'habitude de ces gens là, ils me surprennent toujours par leur branlardise... :)
samich:
Je sais pas si je peux poster ça ici ou direct dans les digressions. (Edité par Titi : <MOD Je l'ai déplacé pour toi. /MOD>)
Euh vu que je viens de prouver par A+B que le juge est pas fichu de reconnaître un proxy d'une fig officielle ou un santon de Noël, je peux venir avec mes Banshees ou pas?
:)
connetable_pa:
--- Citation de: samich le 21 octobre 2019 à 13:06:31 ---Je sais pas si je peux poster ça ici ou direct dans les digressions.
Euh vu que je viens de prouver par A+B que le juge est pas fichu de reconnaître un proxy d'une fig officielle ou un santon de Noël, je peux venir avec mes Banshees ou pas?
:)
--- Fin de citation ---
Tu va pas arranger ton cas à poster ce genre de remarque tu sais ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique