COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Diverses digressions autour du Master Paris

<< < (7/10) > >>

Gamin:

--- Citation de: connetable_pa le 21 octobre 2019 à 13:24:35 ---
--- Citation de: samich le 21 octobre 2019 à 13:06:31 ---Je sais pas si je peux poster ça ici ou direct dans les digressions.

Euh vu que je viens de prouver par A+B que le juge est pas fichu de reconnaître un proxy d'une fig officielle ou un santon de Noël, je peux venir avec mes Banshees ou pas?
 :)

--- Fin de citation ---

Tu va pas arranger ton cas à poster ce genre de remarque tu sais ;)

--- Fin de citation ---

Je pense pas que son objectif soit d'arranger son cas... ca se saurait depuis!

samich:

--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2019 à 13:49:10 ---
--- Citation de: connetable_pa le 21 octobre 2019 à 13:24:35 ---
--- Citation de: samich le 21 octobre 2019 à 13:06:31 ---Je sais pas si je peux poster ça ici ou direct dans les digressions.

Euh vu que je viens de prouver par A+B que le juge est pas fichu de reconnaître un proxy d'une fig officielle ou un santon de Noël, je peux venir avec mes Banshees ou pas?
 :)

--- Fin de citation ---

Tu va pas arranger ton cas à poster ce genre de remarque tu sais ;)

--- Fin de citation ---

Je pense pas que son objectif soit d'arranger son cas... ca se saurait depuis!

--- Fin de citation ---

Merci Titi. Désolé je ne savais pas dans quel section fallait que je le mette.

Avouez que c'était un joli petit troll quand même. Mon regret c'est que Cuit-cuit a été accepté. Je me serais beaucoup plus amusé si il avait été refusé.
Je suis sûr que vous avez souri ne serait-ce qu'un peu. C'était à peu près le seul "objectif".

En ce qui concerne "mon cas", je m'en fous largement plus dans la quiche qu'aux autres. Je me fais pas trop de cadeau. Par contre effectivement je m'en fous un peu de ce qu'on peut penser de moi.

Allez, avouez que vous avez rigolé un peu... C'était un petit troll en plusieurs étapes... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Titi:
De base, il vaut mieux ranger les trolls dans la taverne ;) (comme ça, ils picolent et ne mangent pas les passants... :P).
Ça évite de déclencher d'éventuelles hostilités majeures et donc du boulot pour la modération. 8)

Arhnayel:
Cuit-cuit !

TheLazyHase:
Honnétement ? J'ai eu l'inverse de rigoler, ca m'a plutôt mis de mauvais poil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique