WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Essai avec The Wanderer

<< < (11/15) > >>

Titi:
7h30 !?! :o
Vous avez du prendre vos aises, quand même... ;D

En tout cas, merci pour le compte-rendu ! :)

hashut:
on a du perdre "une petite heure" avant de lancer vraiment la partie, en passant au revu nos ref... Grymkin, Infernaux n'aidant pas...

jusque 5h de jeu j'ai pas vu passer le temps pour être honnête

j'attends les retours de David on verra bien...

Heureusement que je sais qu'une 75pts peut aller plus vite sinon plus personne ne va vouloir jouer contre nous 8)

Krador:
Au niveau du temps de jeu, j'avoue que de mon côté j'étais très rouillé et les Infernaux ne sont pas les plus simples à jouer. Après, ce qui n'a pas aidé non plus c'est la mauvaise qualité de la communication. Y'avait pas mal de friture sur la ligne et j'entendais très très mal. Donc je faisais beaucoup répéter.

Sinon, la partie était plaisante et disputée.

hashut:
Plop. Je vais profiter de nos parties "à la cool" du dimanche pour tester les Grymkins en Dark Menagery car je ne jouais qu'en Bump in the night jusque maintenant. Quitte à tester, je change de caster et je pars sur Old Witch 3 jamais jouée, et quitte à tester, je prends un peu de tout (on triera les patates plus tard):

[Theme] Dark Menagerie

[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
 - Cage Rager [14]
 - Clockatrice [13]
 - Crabbits (2) [0(7)]
 - Frightmare [9]
 - Gorehound [6]
 - Rattler [8]
 - Skin & Moans [15]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Lady Karianna Rose [4]
Dread Rots (max) [12]
Twilight Sisters [7]
Death Knell [13]

Krador est venu avec deux listes et bondit sur Kraye quand je lui dis n'être venu finalement qu'avec une et ce sera Kraye

Cygnar
[Theme] Heavy Metal

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Cyclone [13]
 - Defender [16]
 - Ironclad [12]
 - Ol' Rowdy [18]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Charger [9]
Field Mechaniks (min) [3]
Legion of Lost Souls (max) [18]
 - Morrowan Battle Priest (1) [2]
Sword Knights (min) [8]

pourquoi les Sword Kinights à 8pts ? Ce sera la question à la mode, car Titi nous a rejoint en temps que peintre-observateur (et secret supporter des Bleus...)(enfin, secret...)

J'ai beaucoup hésité à mettre le Death Knell, 2 Huge je sais d'expérience que c'est la mort... je gagne le toss et prend le Nord pour avoir une table dégagée (hérésie! mais 2 Huge...)

Mes Lights et la BE devront marquer dans ma zone carrée, les Gremlins se relaient pour contester la sienne, car au départ il n'a pas beaucoup d'armes magiques... mais en fouillant bien, il en trouve le Bougre!, le reste au centre face à la zone ronde

T1
Kraye est bien central, mais avec Focus 6 ca ne devrait pas durer il va devoir choisir (ou feater et Rusher). par contre La Legion, avec les Storm knight, Caine 0 et son Charger son centre et gauche, son BG à droite (à part le Defender)

on voulait jouer cette partie pour le YMCA, mais en papotant avec Titi, on oubliera de clôturer les comptes quand la clock retentira, avant de continuer la partie, tant pis, une de perdue...

O'Rudy sous admo... pas cool... La Legion pas cool non plus et Caine 0 va pouvoir assurer au drapeau

Spread = faut pas être timoré: En avant! au moins pour les Swarms (droite et gauche) et le Gorehound à gauche!

le reste est packé, la Frightmare et le Ratler en menaces "lointaines" les Dread roots se recentrent, le BG part à droite. Death Knell et Mamy Zinzin en support ARM et "pas" de tir!

T2
David ne s'en laisse pas compter, après la tradi analyses des TR, son BG s'installe dans sa zone, La Légion au centre, les Storm knight à droite en mode pénibles-collés, et l'Archi duc en bon archi duc: au Drapeau pour prendre la pose (il n'en bougera plus)

Pas vraiment le choix... Un socle de Gremlins en conteste de l'Archi Comte, un autre de sa zone carrée et un à mon drapeau (très dur...)
Ensuite, juste à nettoyer 3 péquins, enfin les 2 dans la zones carrées... Après un crachat de Frightmare, une charge de Rattler, un tir de OW, il en reste 1 dans ma zone (et même la corrosion s'en ira...) ok...

le Gorehound est trop loin, au centre les Dread roots envahissent la zone, les pertes revenants avec les Soeurs, La Clock les soutient et mon BG se retire hors de portée de charge

0-1 (à cause de ce maudit Storm intuable)

T3
Krador décide de pousser son avantage mais veut être partout à la fois. Je me suis bien brainstormé tout seul pour essayer de tomber ce foutu Storm Knight, mais là c'est à son tour de faire des grands écarts: La légion charge et court dans tous les sens, Kraye s'éloigne et oublie son Defender...

en fouillant dans sa liste, il trouve des armes magiques pour tomber du Gremlins, O'Rudy vient contester mon drapeau avec le Clad en support lointain et le Cyclone en support proche (et des Légions en bout de command)

au centre, les Dreads continuent de tomber et la Clock prend de bonnes baffes et Blink!

Les Storm knights viennent en support de l'Immortel 

2-1 ca va feater sous peu...

Pas vraiment le choix... Faut y aller. J'avais pas intégré que Super Mamy devait y aller en premier au moment du Feat mais pas grave:
- Re Roll au BG ca va aider et AOE de Corbac sur le Cyclone
- -1 aux sorts= distribution de Boundless charge
- Extension de portée de sort = Scourge (moins cher!) dans la face de O'Rudy = KD = fin des problèmes ce tour
- Au diable les protections anti tir, on va le repousser au loin!

La Frightmare Frenzy pas cool, le Gorehound va au coin de la maison à gauche en conteste, le Rattler se débarrase des Pénibles (enfin...) les Dread floodent, la clock Spray, et le Skin & Moan grâce aux corpse et a Abuse va faire un ravage, aidé par le Cage Rager...+2 pts, ça me va...

2-3

T4
Krador essaie de reprendre les choses en main: Kraye se débarrasse des Gremlins qui ont dû jouer avec les lacets du Clad pour le gêner mais celui ci tombe le S&M en mettant KD le Cage Rager au passage...S&M qui respawn en souriant de façon malsaine...

la Legion contre attaque et vient jusqu'à contester "ma" zone le Boss est en bout de CR à gauche comme à droite

en parlant de ça le Defender revient dans le giron de Kraye et le Gore Hound se fait achever par Caine 0, SPD7 pour éviter le mur et repo derrière ça aide...

4-3
Il faut redonner un  bon coup! (les Bleus ne semblent pas avoir compris!)

le BG tombe le Clad et les Legions finissent en cage ou dans des sacs au centre (RFP c'est la "vie"!)

le Rattler charge le Contre Marquis et... double as! (il est un peu loin de Maman là...) 

4-5

T5
Krador n'a plus la patate pour dégager sa zone et son drapeau, encore moins pour venir contester...

4-7

on arrête là, je me suis clocké il y'a longtemps, mais là, aux points c'est juste fini...

Quel caster cette Old Witch! ça donne vraiment de la jouer encore et encore pour explorer toutes ces facettes (et la jouer un peu mieux que là...  :P )

Merci:
Bravo les joueurs et merci pour le CR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique