WARMACHINE/HORDES > Minions
Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
Moussa:
Est-ce qu'à part Rask il y a d'autres caster qui peuvent gérer ce type de grosses gunline ? Comme ça je vois pas
John McForester:
Je connais pas suffisamment Minions... Est-ce que Maelok encaisse pas suffisamment ?
Calaban est pas ouf. Occultation ça aide déjà... Mais vous manquez de stealth natif pour faire un plan autour de ça (en Cryx par exemple je me dis qu'en dark host ou scourge occulation + prowl + éventuellement une unit déjà stealth ça fait beaucoup pour scyrah, mais je pense pas que vous ayez les moyens de ça...)
Fut un temps où Barny1 + Wrongeye faisaient suffisamment d'immunité au tir pour que ça fasse quelque chose mais pas sûr que ça soit encore pertinent... ? Il lui manque pas Iron Flesh d'ailleurs ?!
slec:
Qui a blinding light à part Issyria ?
Oui les nyss hunter sont nazes en plus d'être moches.
Ptit Nico:
--- Citation de: slec le 28 juillet 2020 à 18:44:23 ---Qui a blinding light à part Issyria ?
--- Fin de citation ---
Personne.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Moussa le 28 juillet 2020 à 12:32:18 ---Est-ce qu'à part Rask il y a d'autres caster qui peuvent gérer ce type de grosses gunline ? Comme ça je vois pas
--- Fin de citation ---
Rask c'est la meilleure solution en effet ! Surtout que Poulpy adore manger des tridents :P
Merci pour ces retours ! :D
Perso j'aime beaucoup la deuxième unité de Cochonnes parce que ça permet d'avoir des "vrais" shield guards sacrifiables (c'est toujours chiant de shield guard sur une henchmen et de la perdre bêtement) tout en étant une bonne raison de mettre deux Dhunians :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique