WARMACHINE/HORDES > Minions

Lord Azazello, Rask et plein de solos petés

<< < (6/17) > >>

Moussa:
Yes, je ne suis pas convaincu non plus pour être franc, et puis je n'aime pas trop jouer packé avec une liste sans tactician ni autre moyen de "faire de la place" sans perdre une activation (TK slipstream...).

En gros, j'ai encore du mal à le jouer agressif et faire confiance à ses stats. J'ai encore peur de faire une bête erreur de louper un scourge ou autre slam et perdre la partie sur ce genre de KTC à base de KD. J'ai encore trop tendance à le jouer en mode "je buff mon armée" et non "flashing blade et sprint et wind rish c'est drôle". La liste W&S implique un Azazello plus passif, ce qui correspond mieux à mon style de jeu pour le moment. D'où la réflexion sur la liste. Même si avec un peu de recul, pour passer de bon à très bon caster, je pense qu'Az doit oser aller faire du boulot lui-même avant la late game. En WWFF en tous cas.

Pour distraction, franchement je ne sais pas. Ca doit dépendre de ta meta. Moi, un de mes adversaire régulier joue Doomies et full jack Kadhor. Là le soul slave est triste. Et pas mal de flamands jouent merco, et là aussi l'occasion de caster distraction ne se présente pas si souvent que cela finalement. Après, si les CID font bien leur boulot, on reverra bcp de blight et de trolls, et là distraction sur leur marée de troupe c'est tout bon.

La tech des gremlins devant les primal, c'est sale franchement, tu devrais avoir honte  :P J'y avais jamais pensé.

Dans trois semaines je participe au tournois Wartable en équipe de Fishcord. Je me pose encore pas mal de question sur mon pairing. En gros je comptais partir sur Az (ta liste marcel) et Rask (Brine, M&M 2void scythe, hermit, boomie2..)

Je cherche encore des solutions pour les match up suivant:
Fiona
Aurora 1 et 2
Stryker 2 flames
Harbi et Cyrenia
Kallus 1 (double chosen double archon)

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'on peut sortir en minion contre ces listes?

A+

Moussa:
Holà,

Je participe au tournois en équipe de Fishcord à partir de la semaine prochaine.
Voici les listes que j'enmène avec moi: la liste Az de Marcel et une liste Rask qui est surtout là pour faire peur et prendre les match up infernal, les caster avec mur (Cyrenia, Gorten,...), les gunline et les listes bien trop armurées.

https://conflictchamber.com/?cb201b_-2ncr4cjNjWj_pkbHoPoR7Fq1f4oNoNjD2N___-2nev1d0LjWj_pkoPoPbOhmhmoRoOoOq9oNoNjDjD

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Rask 1] Rask [+27]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Swamp Horror [15]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dahlia Hallyr [17]
Dhunian Archon [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Rorsh [15]
Scythe [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Helga 1] Helga the Conqueror [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gremlin Swarm [3]
Gremlin Swarm [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
Farrow Valkyries [8]

Marcel Chamblard:
Il manque pas un Gatorman Witch Doctor pour Rask? :O

Autant je vois l'utilité de Rorsh avec Rask en mode super missile, autant j'ai un peu de mal avec Dahlia dans la méta actuelle(à mon grand regret :( ), typiquement, je vois pas ce que le duo fait de mieux qu'une doublette de Primal ici, surtout dans une liste qui doit affronter Infernals où tu vas pouvoir empêcher de summon à des positions stratégiques et dans un matchup "wall" où tu vas pouvoir mettre reach, KD en zone, et repo pour laisser passer un heavy hitter derrière. Avec un point + le gobber + le bone shrine, tu peux rentrer un Witch Doctor :D

Pas envie de rentrer Malvin&Mayhem sinon?  :D

Moussa:
Oui c'est M&M  :) Il n'est pas encore dans Conflict chamber et j'ai oublié de le mentionner.

Le Witch doctor, j'ai hésité mais je me suis dis que Veil of mist suffisait pour permettre à mes pièces d'aller où je le souhaite. Argh j'hésite maintenant pour les primal, les combos sont tout bons. J'ai zéro expérience avec Rask (à part en tant qu'adversaire). Il était surtout là pour orienter les choix de mes adversaires, c'est un peu con comme tactique. Je comptais le tester mais là je ressors de deux parties Wartable qui ont duré 3 heures sans pouvoir aller plus loin que le T3 parce que mes adversaires étaient un peu (beaucoup) lents donc flemme de le tester en réel.

Marcel Chamblard:
On peut se faire une game un de ces 4 si tu veux (je te jouerais Omodamos comme ça tu seras fixé :P ), je joue assez vite  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique