WARMACHINE/HORDES > Minions
Lord Azazello, Rask et plein de solos petés
Ptit Nico:
Merci pour le rapport ! Dommage que le reste de l'équipe n'ait pas suivi.
Marcel : pour que ton plan marche il aurait fallu que Moussa ait un Witch Doctor dans sa liste. Mais présenté comme ça ça a l'air fort, et le Witch Doctor m'a l'air d'avoir clairement sa place dans la liste (Ghostly sur un Archon c'est bien aussi).
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2020 à 15:47:08 ---Marcel : pour que ton plan marche il aurait fallu que Moussa ait un Witch Doctor dans sa liste. Mais présenté comme ça ça a l'air fort, et le Witch Doctor m'a l'air d'avoir clairement sa place dans la liste (Ghostly sur un Archon c'est bien aussi).
--- Fin de citation ---
Moi j'en vois un dans sa liste et derrière son objo :o
Moussa:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 16 novembre 2020 à 15:34:29 ---Top! Merci pour le rapport ! (y'a une erreur de lien sur les listes de tes opposants de la ronde 1^^) :D
Au début de ton T2, y'a pas un monde où Kallus est atrocement mort à faire le malin à moins de 12 pouces d'Azazello? ???
J'ai pas le positionnement du 2eme Raek à son T2 mais j'imagine qu'il est collé à ton Primal numéro 1 (qui peut donc se faire déjam a coup de cochonne + 2eme void +... par exemple)
J'ai fait un petit schéma sur Paint (qualité qualité) en combinant tes 2 images.
1 : Primal sous Storm Rager charge le Raek(5 pour toucher, deux chances), possibilité d'Hermit la free strike du legionnaire devant si chance de mourir, Beatback pour se rapprocher d'un des deux Legionnaires
2 : Attaque d'un des 2 legionnaires et KD Kallus (4 pour toucher, une ou deux chances en fonction du premier jet)
3 : Hermit mets sa bulle
4 : Le Road Hog tente de faire poper un incube sur le legionnaire tout à gauche, le Void charge l'incube et espère toucher un 9 au cac ou un 10 au spray.
5 : Si (4) fonctionne, TP de l'archon en melee de Kallus (+ pourquoi pas une attaque dessus s'il en reste)
6: Azazello reçoit GhostWalk,prends un point du Bone Shrine, Wind Rush, Feat
7 : Il marche à travers la maison et viens faire 6 attaques POW 15/17 (en fonction de la présence ou non du Void) weapon master qui touche auto.
Je vois pas son nombre de transfert mais s'il campait 3 ou moins(+ Hermit), c'est difficile pour lui de survivre.
--- Citer ---Mon war hog charge Zuriel après qu'Azazello ait placé storm rager dessus.
--- Fin de citation ---
Erreur de frappe? Storm Rager c'est bien warrior model. ;)
Pour le matchup, j'aimerais bien également le tester pour voir si la tempo est possible.
Si tu joues Azazello fort devant avec un Distraction sur les Legionnaires, y'a de grandes chances que Kallus se mette en danger pour Dark Guidance. C'est dans ce genre de situation où Azazello devant son armée avec deux Gremlin Swarm devant lui pour éviter le coup du Raek qui headbutt c'est super intéressant. La menace qu'il pose au KTC (16" non linéaire c'est énorme) peut être utilisé pour dicter les mouvements de ton adversaire (Kallus derrière le BB par exemple, ce qui réduit son positionnement et son feat/aura de Dark Guidance).
Pour la prochaine ronde, j'éviterai Stryker2 qui à mon avis peut bien être pénible pour Azazello et contourne assez facilement le feat de Rask avec le sien.
Aurora 2 je pense que ça se joue et Cryx ça sera surement Skarre1, qui doit pas être facile facile à gérer avec ton pairing (surtout avec le Blockader...) :)
Ce qui est intéressant aussi quand tu as une unité qui a beaucoup d'armure, c'est de claquer un bon gros spray 10 de Road Hog pour mettre les gars en feu et attendre patiemment le prochain tour en ayant une chance minime de déclencher la vengeance (ex : Zaal2 ou c'est encore plus facile)
--- Fin de citation ---
Yes, je ne le détaille pas, mais j'avais vu la possibilité de KTC (pas le dark shroud du void par contre, bien vu :-) ) Kallus campais deux et il y avait l'hermit. Donc propable. En gros, mon primal rate son attaque de charge et sa première attaque sur le Raek (il ne fallait qu'un 5 pourtant...) et donc là j'abandonne la tentative vu que je suis plutôt bien dans la partie. Dommage ça aurait été tout beau. C'est vrai que c'est vraiment super de pouvoir jouer Azazello si haut sur le table, c'est d'ailleurs une des raisons qui me poussent à ne pas le tester en vengeance of Dhunian vu qu'il va jouer bien plus en retrait.
Oups le war hog, qu'est-ce que j'écris moi? Je place Storm rager sur le void qui va tuer du légionnaire pas sur le war hog.
Ok merci pour les conseils pour les match up. Le blockader sous skarre1, c'est bien flippant. Mais peut-etre que Rask a une game? Au moins je n'aurai pas de soucis pour le tomber.
Moussa:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2020 à 15:47:08 ---Merci pour le rapport ! Dommage que le reste de l'équipe n'ait pas suivi.
Marcel : pour que ton plan marche il aurait fallu que Moussa ait un Witch Doctor dans sa liste. Mais présenté comme ça ça a l'air fort, et le Witch Doctor m'a l'air d'avoir clairement sa place dans la liste (Ghostly sur un Archon c'est bien aussi).
--- Fin de citation ---
Oui effectivement il y en a un. Wartable et la lisibité des figs ce n'est pas encore ça je te l'accorde ::)
Ptit Nico:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 16 novembre 2020 à 15:52:10 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2020 à 15:47:08 ---Marcel : pour que ton plan marche il aurait fallu que Moussa ait un Witch Doctor dans sa liste. Mais présenté comme ça ça a l'air fort, et le Witch Doctor m'a l'air d'avoir clairement sa place dans la liste (Ghostly sur un Archon c'est bien aussi).
--- Fin de citation ---
Moi j'en vois un dans sa liste et derrière son objo :o
--- Fin de citation ---
-_- j'ai relu plusieurs fois la liste sans le voir, sans me rendre compte que je lisais la liste Rask... bref, je n'ai rien dit :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique