WARMACHINE/HORDES > Minions

Lord Azazello, Rask et plein de solos petés

<< < (9/17) > >>

Moussa:
Ce sera Aurora 2 pour ma pomme finalement :P

En soi, les trois listes adverses sont abominables...

Moussa:
Les Nyss hunter dans le CID Scyrah, yes  :)

Moussa:
Et la liste updated avec les Nyss et Boomie 3. On perd le witch doctor, gremlins swarm et Boomie 2. Je rajoute Scythe parce que... Scythe quoi  :P L'idée étant de dédier ma seconde liste Rask aux guns line d'où l'utilité plus relative de la seconde unité de cochonnets. A voir si c'est meilleur, je ne suis pas sûr du tout. Je les trouve toujours un peu chers ces Nyss, même si avec hoof it de Boomie, ils ont un gros potentiel comme unité d'harcelement. Même si le road hog va également adorer hoof it pour aller sniper des solos importants et revenir au chaud.

J'aimerais aussi changer le BG parce que le war hog me déçoit à chaque game. C'est une des faiblesses de la liste vu qu'il n'est pas protégé par le feat. Soit je le joue trop haut et il se fait dégommer lors du feat soit je le protège trop et avec sa magnifique threat range de 9, il ne menace quasi rien. Et si je vire le witch doctor, il devient encore moins utile. A voir si le remplacer par deux gun boar peut être une solution. Ma liste Rask étant déjà là pour gérer le (très) lourd peut-etre que je peux m'en passer.

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Azazello 1] Lord Azazello, the Castellan [+29]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Nyss hunter min. [10]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
The Wastelander [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
BOOMIE3 [8]

Marcel Chamblard:
En BG tu as la solution de mettre une doublette de Battle Boar aussi.
Primal permet au Road Hog de taper décemment et de te passer du War Hog, ça fait deux beasts pour le scénario et ça peut faire un peu de taf (slam/throw un truc qui conteste, pacman une unité qui a reçu Distraction..)  ;)

Vraiment dommage de se priver du Witch Doctor qui, pour le coup, permet vraiment à Azazello de faire le fou et de se repositionner derrière des obstrus ou éviter des free strikes contraignantes (KD par exemple)

Pour les nyss, je suis très loin d'être convaincu, je préfère largement mettre une deuxième unité de Valkyries.
Avec Vengeance, c'est à peu près la même threat range et ça tape à peine moins fort (POW 12 contre POW 9 Weapon Master) mais plus précis avec Gang.
Le tir léger peut être situationnellement intéressant mais tout ce qui a un PV a soit une trop haute déf ou une trop haute armure maintenant :/
Le seul avantage que je vois c'est que ça donne 3 souls de plus, mais tu peux mettre 2 gobbers pour les points de diff :D et en plus les cochonnes synergisent un peu mieux avec les Dhunians.
Je me demande si l'unité serait pas mieux à jouer en full avec un rôle un peu plus important, mais là comme ça, je vois pas quel caster peut en profiter au mieux (Helga2 peut être? Avec Primed, tu t'en fous de passer d'ARM 11 à 9 et tu es perma MAT 8 / POW 11 Weapon Master)

N'hésite pas à faire des retours sur tes parties avec, ça m'intéresse :)

Moussa:
Les Nyss, cause perdue. Je tente de trouver un moyen de rentabliser les heures que j'ai passé à coller mes doigts pour les monter  :P

C'est vrai qu'avec Helga 2 c'est sympa, un moment j'ai voulu la jouer mais j'étais frustré de ne pas avoir de bonne cible pour primed (à part Helga elle-même mais bon le malus d'arm ça fait un peu peur...) Et puis le truc de l'explosion ça peut être marrant en les faisant courir ou en utilisant Hoof It. Dans le match up doomies en tous ça envoie du rêve.

Tu l'as déià testée en WWFF? Un truc comme cela me semble pas mal:

https://conflictchamber.com/?cb201b_-2nq51d0L0LjWj_oPoPbOoOq1f4oNoNjDhY

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Helga 2] Helga on Wheels [+28]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - War Hog [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Bone Shrine [2]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]