WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Shoofshoof reborn
ShoofShoof:
--- Citation de: connetable_pa le 25 septembre 2020 à 14:28:05 ---On en redemande :D
La liste triple BE Ossyan...#poésie ^^
--- Fin de citation ---
Ah Ouais !!?
Alors Hier on continue l'entrainement intensif pour le Tournoi annulé de Troyes :O
Alors Test de liste Zevanah.
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhxnlnlnlnFhknGoRhohihinEnEhchenChenC
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Cask Imp (2) [1]
Grave Ghoul [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Lord Longfellow [0(6)]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Murder Crows [9]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Dans la listes on retrouve quelques refs essentiels, j'espère que ça va répondre à un maximum de match up.
Si vous Avez des retours, Genre une vision d'un match up qui parait compliquer pour Zevana dans se format la. Ou au contraire si vous pensez que votre listes défonce Ma Zevana. n'hesitez pas à me faire un retour On en discutera
Alors test vs Guiguiscout et sa Makeda3 double Animantarax, Triple Brute.
Guigui à le t1, sur mon t1 je respecte ses ranges. mais pas suffisament avec 2 clockatrice qui seront vulnérable à une brute et un archidon.. je sais pas ce que j'ai foutu d'en mettre 2 en range. BREF !
Guigui rush enrage Feat et se mets haut sur la table avec Makeda et quelques transfert dispo. pour éviter une opportunité de ktc.
Je perds 2 clockatrice. Mais !!! J'arrive à prendre 1 be puis une 2 brutes . Je mets un autres Be en pls. ET SURTOUT je planque mon caster. en ayant Blind les dernières menaces qui pourrait m'atteindre.
Du coup je commence à scorer 2 (objo + zone)
Guigui tricote un peu , car Ses beast sous primal s'enrage sinon ses test de seuil sont reussie. Mais il commence à manquer de solution.
Sont Terrorizer ratera toute ses attaques. Sur son flanc Droit son Animantarax survivant reussie un beau move et tuer 5 Crow et 1 cavalier.
J'essaie d'accélérer car j'ai l'avantage certain au scénario maintenant et je ne veux pas me clocker ni me ktc.
Alors je jam / libère la zone , planque mon caster. et je sers les fesses pour pas me clocker..
Guigui n'arrivera pas à contester suffisamment au vue du jam et du volume d'attaque qui lui restes.
Résulta 7-2 pour Zevanah c'était bien cool partie tendu jusqu'au bout malgré tout
On enchaine Avec Maddox en flame in the Darkness de Booggy. Listes Sympa, 1 archon de chaque, Lols précursor quelques solo de soutiens .
Au niveau de son BG Gallant , Un jack mercenaire qui Drag armure 18+2 (j'ai adoré l'idée) Et son chouchou du moment Mayem le Jack Riot quest. Qui fais des miracles
Je prends le t1 je rush, Booggy me réponds en avançant tranquillement, Il est sur un system d'entrainement clock. donc il fait des tours de 10 15min max !!
Mon t2 je ne fais rien de spécial. je veux absolument pas donner Vengeance. Et je temporise.
Son t2 Il fait comme moi. Conteste gentillement prends place. Mais rien de commit .
Mon t3 Je prends son objo avec un clockatrice. ne pouvant pas faire grand choses sur son armure 20 avec le Jack lourd merco. j'arrive a envoyer une Clock sur Mayem qui s'est pris un scourge. et j'essaie de gérer un max de lols. (erreur)
Lui T3 mes clockatrice se font découper. au moins 2 .. ça lui prends quelques ressources mais ça va.. il rate plein d'attaque sur la dernière .. Heureusement pour moi. Sinon on s'echange des troupiers. c'est assez équilibré .. Sauf coté Lols.. completement broken. il me tue 5 pitoux et remets donc 5 pitoux sont unités est de nouveau FULL Je tilt.
Et je tilt aussi quand toute leurs unités et Jack se traverses gràce a leurs solo Gabrielle.. je comprends pas. on Joue pas au même jeux..
BREEEEF
Je réponds comme je peu en sortant mes Crow t4 et j'en profite pour prendre la zone de droite. a gauche on continue de lutter mais on perds le nombre. Mayem s'approche dangeureusement de Zevana la laissant a 7 pv .. il a raté son attaque de charge.. Dieu merci.
L'hermit me permets également de tempo le ktc.
Le temps file et je finis mon t5 a - de 3'' de la défaite. Avec Mayem au closes sur Mamie.. j'ai paniqué . Plutôt que de le tuer. je tricote Et essaie de scorer un 3em points ce n'etais pas la priorité.
Je me fais donc Ktc, mais sinon je perdais à la clock. la listes ayant encore quelques subtilité qui me prennent trop de temps à mettre en place.
GG Booggy qui lui a pris un gros up de niveau avec ses entrainemtns à la clock
Petit bilan Grymkin en 20 jours 12 parties . 3 Victoire. ça commence doucement à rentrer.
philogneus:
C'est quoi ces stats dégueulasses ?
Tu as intérêt a améliorer ton taux de transformation mon shoof !
:)
Content de te voir prendre du plaisir avec Grymkin c'est chouette ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: ShoofShoof le 25 septembre 2020 à 15:15:22 ---Ou au contraire si vous pensez que votre listes défonce Ma Zevana. n'hesitez pas à me faire un retour On en discutera
--- Fin de citation ---
Moi je te défonce avec ma liste Zerkova ! Viens on se bat !
BicheNeuve:
--- Citation de: connetable_pa le 25 septembre 2020 à 14:28:05 ---On en redemande :D
La liste triple BE Ossyan...#poésie ^^
--- Fin de citation ---
Ouep, c'était un test et j'ai sincèrement accroché.
Bien moins polyvalent que Garryth2 mais aussi plus rapide et plus simple à jouer. Et tant que le feat est pas passé t'as une putain de pression au KTC :)
ShoofShoof:
--- Citation de: philogneus le 25 septembre 2020 à 16:19:03 ---C'est quoi ces stats dégueulasses ?
Tu as intérêt a améliorer ton taux de transformation mon shoof !
:)
Content de te voir prendre du plaisir avec Grymkin c'est chouette ^^
--- Fin de citation ---
Ouais ouais ouais !!! Quand j'approche une nouvelle faction je fais plein de test. Pas forcément cohérent pour gagner. l'idée est d'essayer les faiblesse et force de la faction en pleine découverte !!
Content de te lire , j'espère que tu vas bien <3
--- Citation de: Ptit Nico le 25 septembre 2020 à 16:43:15 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 25 septembre 2020 à 15:15:22 ---Ou au contraire si vous pensez que votre listes défonce Ma Zevana. n'hesitez pas à me faire un retour On en discutera
--- Fin de citation ---
Moi je te défonce avec ma liste Zerkova ! Viens on se bat !
--- Fin de citation ---
Alors je suis content de voir se message car Justement c'est le genre de match que je n'arrive pas à appréhender.
Sur le papier je me sens pas mal du tout. j'ai l'impression d'avoir le volume d'attaque suffisant pour lutter contre ta listes.
Les destroyers ne sont pas si menaçant que ça.
J'imagine que mes cavaliers peuvent tuer 2 Doomies par activation. + mes revives. + Mes souffles + mes aoe et mes cask imp.
Je connais mal ton caster (c'est un feat de temporisation de mémoire) Avec des cloudwall et des bonnes opportunité de ktc.
La ou ta listes me fais le + peur c'est au ktc justement ^^
Tu es dispo quand? Qu'on test ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique