WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Shoofshoof reborn

<< < (21/26) > >>

BicheNeuve:
Le pire c’est le post match quand tu te refais le match dans la tête. Je suis sur que j’ai zappé/gratté d’autres trucs ^^’
Enfin bref, nouveau caster, plein de nouvelles refs que j’ai jamais trop jouées. J’aime bien ma liste en l’état perso. Reste à la faire tourner sans « tricher » pour voir ce que ça donne contre d’autres matchs. Celui-ci n’étant quand même pas le plus simple avec les sprays de partout et l’AoE4 qui blind les living ^^’

baldur59:
Merci pour le cr, de bien belles armées sur la table.

Nicoco:
Merci pour ce retour.

Hâte de vous revoir!

A lundi donc !

connetable_pa:
Merci pour les CR :)

(Je fais ça sur discord, moins galère pour les photos)

ShoofShoof:
Iop ! Petite game avec Bicheneuve.

Kon avec be et deux unité de piggy bag. Vs Falcir et un peux de tout :p
Je fais vite ! En gros je tank suffisament pour qu'il se cassent les dents sur les Piggys et que je marques des points :p

Game avec Coincos !!

Et c'est Dreamer (classiquo juste Wastelander qui est remplacé par Hermit)  . Vs Papy qui donne +1 +1 dans sa zone

2em game Avec Coincos , et cette fois on a Feora 4 vs Zevanna 30 dreadroats !

Sur cette Game , J'ai complétement ALL iN sur Férora 4 pour assassiner. Mais c'etait assez improbable elle était avec 5 focus .. Et je me suis dis je passe.
A la fin de ma tentative. Elle n'a plus de focus et il lui reste genre 7 pv.

Mais j'etais bien pour le tour qui suivait. Mais la clock a fail son 9 a 3 dés donc j'ai mis encore quelques tour a assassiné. Mais j'ai rien tenté d'autres. Du coup Coincos commencais a vraiment a me menacer avec ses Jacks

Et Enfin ce matin , Game Avec Nicoco !

Il joue Haley3 avec Colosse et 9 stormsmith. Histoire de trianguler comme Jamais.

En face j'aligne une liste soufflé par Booggy, Avec Heretic et une unité de Piggybag soutenu par une Be .
Un cage rager. Et une doublette de Dreadroats avec Issia;

Nico va tenter de détruire ma BE assez vite.
Du coup beaucoup de ressource sur le colosse pour contrer ça. Après la mort de mon BE et quelques pietons.

J'active Reckonning sur le colosse Et je lui tue Colosse Nemo 4 Et Nico prends énormément de retard a la clock.

Il Finira par se clocker un peu plus tard. Mais il ne me reste plus grand grand choses. La clockatrice est morte les Piggys on pris quelques pertes. Une unité de Dreadroats s'est envolé.

Un bon match

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique