WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Shoofshoof reborn
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 19 décembre 2021 à 22:29:32 ---Merci pour le compte-rendu ! :)
(Et Nicoco joue une superbe liste avec trois belles cartes de couleur bleue... :P)
--- Fin de citation ---
En carte "bleue" il n'y a que le caster et les mécanos...
Une partie très intéressante à affronter. Le Gargant est surprenant et il a bien bouzillé ma mobilité.
baldur59:
Merci pour le cr
connetable_pa:
Merci pour tous ces CR, bisous à "vos femmes" comme tu dis ;)
ShoofShoof:
Hello,
Petite game avec Bicheneuve et son Garryth 1 !
Garryth, The Blade of Retribution - WJ: +29
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Manticore - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Phoenix - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
Dawnguard Trident - PC: 16
Ghost Sniper - PC: 0
Ghost Sniper - PC: 0
Aelyth Vyr, Blade of Nyssor - PC: 0
Hermit of Henge Hold - PC: 0
Priest of Nyssor - PC: 4
Arcanist Mechanik - PC: 2
Elara, Tyro of the Third Chamber - PC: 4
- Harpy - PC: 9
Lys Healer - PC: 2
Lys Healer - PC: 2
Ryssovass Defenders - Leader & 9 Grunts: 15
- Soulless Escort - PC: 1
Ryssovass Defenders - Leader & 9 Grunts: 15
- Soulless Escort - PC: 1
Si je dois décrire sa liste. Elara pour le ghost walk , vraiment un plaisirs pour gérer les terrains diff que je peu mettre ou simplement éviter certaine free strike et aller chercher du soutien/caster derrière
Les unités Robuste no kd , qui frappe quand elle meurt. plus je joue contre moins je l'ai apprécie :p C'est assez pénible surtout en doublette.
Je remets Zevanna en jeux, histoire de trouver une variante a mes envies.
Et donc de mon coté .
Zevanna Agha, The Fate Keeper - WB: +29
- Baron Tonguelick, Lord of Warts - PC: 4
- Clockatrice - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Clockatrice - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Crabbit - PC: 3 (Battlegroup Points Used: 3)
Defiled Archon - PC: 8
Defiled Archon - PC: 8
Isaiah, Dread Harvester - PC: 8
- Isaiah, Dread Harvester (Continued)
Lord Longfellow - PC: 0
Glimmer Imp - PC: 3
Glimmer Imp - PC: 3
Dread Rots - Leader & 9 Grunts: 12
Dread Rots - Leader & 9 Grunts: 12
Dread Rots - Leader & 9 Grunts: 12
Malady Man - Malady Man & Monkey: 0
Malady Man - Malady Man & Monkey: 0
Twilight Sisters - Heidrun & Agrona: 5
ça avait l'air sympa sur le papier.
Un peu de récursion . Windstorm pour protéger la masse du tir !
Clockatrice pour Respawn et tenter des paralysis pour des ktc a base de magie.
Maladyman évident pour tout les dreadrots.
Un crapaud pour lancer un boundless charge de +
Et c'etait encore + plaisant que prévue. Un peu long a mettre en place. Mon T1 / T2 sont affreusement chronophage..
Nous voila en place !
J'ai le t1 . Je vais au plus loin pour monter haut sur la table.
En réponse à ça Bibiche va excentrer ses unités pour s'éloigner des clockatrices et de leurs souffle
Il avance sa Harpy un peu a l'arrache, Et son trident avec un buff d'armure pour faire quelques dégats.
Je me lance dans un plan a base de boundless charge. Une clock sur le trident , Une clock sur la harpy , Issaya sur le trident.
Mais j'ai été un peu gourmand et la clockatrice sur le trident est un peu trop loin enfaite :/
Avec le curse of shaddow sur le trident et toute les attaques possible a distance. J'essai un All in qui ne passera pas le trident survie a genre 5 pv. (c'est pas pas de chance, J'ai juste merdé mes activations ^^ )
Nos unités commencent a se frag gentiment. Bibiche prends une Clockatrice sous Respawn grace a un grievious wound de Garryth
Sinon pas d'avance considérable a l'attrition.
La j'arrive a menacer Garryth. J'achève le trident. je prends la harpy Je prends l'objo également. (je préfère faire une projection a 2 mains sur le phoenix, car je n'aurai pas la pow suffisante pour vraiment être présent dans la zone.)
Dans les cercles. un peu galère, J'ai presque pas envie de forcer le conflit.
En réponses je perds une clockatrice (encore) Un défiled archon. Quelques pertes supplémentaires.
Mais j'ai assez pour prendre les 2 jacks lourd grace au Dreadroats.
Et je continue de temporiser les zones.
ça fait 3-0 a ce moment la.
On a encore fait de la merde avec la clock.
Et quelques boulette de régles..
Genre le tir de Zevanna qui fait des dégats .. Mais enfaite non.
Les ryssovas qui ont gang. Mais enfaite non :p
Garryth qui charge a travers un cloud :p BREF
On joue beaucoup mais on est des grosses chèvre niveau applications des règles.
Après l'important c'est de prendre du plaisirs hein :p
Donc ça se termine sur un ktc De Garryth sur Zevanna a 93%
Mais bibiche c'est clocké a ce moment la. (avec encore un petit bonus :p)
Et sinon a l'attrition. C'est encore gérable pour Bibiche. Mais plus au scénario.
Voila voila ! <3
Titi:
Et bien, ça promet ! On constate le professionalisme ! ;D
...
...
...
Heureusement, ce n'est qu'un jeu. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique