WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Shoofshoof reborn
ShoofShoof:
Hello !
Game avec Booggy, pour la ligue Hérétic vs Maddox.
Il à fait un débrief donc je vous le copie colle ici avec Ajout de photo.
Partie 1 contre Shoof - Maddox en FITD vs Heretic en BITN
sur le scénario #2 (1 zone rectangle à l'horizontale de chaque côté, et 3 drapeaux au milieu)
Au début de la partie, je suis confiant. Je gagne le toss, choisit d'être second joueur, et je peux me déployer à peu près comme je veux. Malvin & Mayhem reçoit Assail (pour des charges gratos à 13" avec Killing spree), le Thamarite Archon Snipe, et les Precursor Knight.
Tout me semble idéal, avec le Thamarchon qui snipe direct, à 16" donc, un Madcaps et 2 solos, à proximité du drapeau à gauche. Au milieu, j'avance pépère, trop pépère d'ailleurs, en exposant légèrement mon Swabber (il dépasse à peine du haut de ma zone). Le Gallant est un peu plus en retrait, avec Maddox, Gaby et le morrowan archon. A droite, les PKs et M&M.
A son T2, Shoof tente des trucs, et ça passe. Il me prend notamment mon Swabber, avec deux Clockatrices qui font quelques dégâts au tir, puis Tonguelick bondit, me lance un Gallow qui me ramène de 6" dans ses lignes. Il suffira ensuite de quelques cav sous Fury pour terminer le travail.. :/ Shoof finit par avancer pas mal de trucs, commence à entamer les Losts Souls avec LongFellow et un spray de Clockatrice.
A mon T2, je suis un peu deg d'avoir perdu gratos mon Swabber, je décide d'envoyer M&M le venger, en l'envoyant dans la zone adverse. Il remontera jusqu'à sa clocaktrice restée en retrait, sans la tuer, en ayant manger 3/4 d'une unité de cavalerie. Mes PKs font quelques dégâts de ci de la, s'éparpillent un peu. Gallant ira charger en faisant de la merde (mauvais choix de cible de ma part... j'ai peur de la cav, donc je la focus, mais je laisse opérationnelles les clocks..) Les Losts Souls ne feront pas grand chose, embêté par le mur de feu de Heretic. Au passage, il a lancé son Arcana qui met Proie, dont toutes les refs Grymkin bénéficie... ouch.
T3, Shoof pousse son avantage en sortant un gros tour de jeu. Tous ses jets passent, je ne tough pas : il me prend tous les Lost Souls. Il cycle correctement ses sorts et la Proie de son arcana, me prend logiquement (mais toujours avec de bons jets) Gallant et M&M.. ça sent le paté. Mes PKs sont à peu près intacts, de même que mes archons. Mais je n'ai plus de lourds. Je gigote encore, mais l'arcana d'Heretic qui annule un ordre amoindri grandement mon feat + la charge (annulée donc) des PKs... c'est la fin.
De mon coté pas grand choses à dire sauf que j'ai chatté de fou avec certain truc genre le gallow qui drag de 6.. en vrai sans ça je ne sais pas trop comment j'aurai gérer cette menaces. Et je penses que ça a créer un turn over dans le jeux de Booggy
Encore désolé pour le Stykon Booggy
Bilan Grymkin 21 parties pour 7 victoires !! Hé ça tends vers une amélioration nan ?
Booggy:
J'ai joué cette partie un peu trop confiant, trop "easy". Tu m'as donné une petite leçon que je n'oublierai pas de sitôt ^^
Merci pour la partie !
connetable_pa:
T'es déchaîné en ce moment ^^
Merci pour tous ces CR :D
baldur59:
Idem , merci pour le cr
ShoofShoof:
Hello
J'ai joué avec Nicoco la semaine dernière
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2jhvnlnlnlnlhkhkhohbhjhihinEnEhchenC
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[King of Nothing 1] The King of Nothing [+28]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
Cask Imp (2) [1]
Cask Imp (2) [1]
Lord Longfellow [0(6)]
Hollowmen (max) [13]
- Lantern Man [3]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Murder Crows [9]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Contre son Macbaine histoire de changer un peu de cygnar .. en full proxy :p
https://conflictchamber.com/?c6201b_-245tnVlLpb7jpkpl7zfi7AnviBiB62
Mercenaries
[Theme] Soldiers of Fortune
[MacBain 1] Drake MacBain [+30]
- Blockader [33]
- Toro [13]
Alexia, Mistress of the Witchfire [0(7)]
Anastasia di Bray [3]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dez [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Sergeant Nicolas Verendrye [4]
Stannis Brocker [0(7)]
Steelhead Arcanist [4]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
Steelhead Heavy Cavalry (max) [18]
Partie sympa, j'ai pris le blockadder avec mes 4 clockatrice en charge et quelques tir. après avoir bait sur des clockatrices en offrande.
mes hollowmen ce sont retrouvé inefficace car en face des cavaliers / hallebardiers.
ses solos sont très sympa. J'ai reussi a tuer 2 cible de son feat avec des cavaliers plus ou moins dissimuler par une maison.
En terme d'attrition on se suit de prêt mais je suis plus lent que lui avec Kon.
Il finira par me clocker et par prendre l'avantage a l'attrition en me laissant l'avantage au scénario.
Partie serré qui change de fitd !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique