WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Shoofshoof reborn

<< < (8/26) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: connetable_pa le 22 octobre 2020 à 10:42:12 ---
--- Citation de: Moussa le 22 octobre 2020 à 10:39:54 ---Hey, merci pour les BR!

Conrageux de continuer en Grymkins, j'espère que les nouvelles sorties à venir remettront la faction d'aplomb, dans ma méta ils ont hélas complètement disaprus...

--- Fin de citation ---

Et c'est bien dommage, parce que le constat est hâtif ^^ Comme souvent dans les sacrosaintes discussions méta haha

--- Fin de citation ---

Non le constat n'est pas hâtif.
Quand une faction est portée par un arcana de soin global, une TF beast avec peu de models packés ensemble pour tanker(donc peu de volume d'attaques), qui compte sur des models incorporels pour survivre au scénario et qu'en un an, tout le monde a accès à des débuffs d'armure délirant, des attaques magiques par pelletées , des zones d'Entropic Force et des models qui perdent des PV un par un, c'est pas vraiment une surprise de voir Grymkins passer de top 3 faction compétitive à faction qui lutte pour trouver un matchup positif  :-\
Et à mon grand regret.. :(

connetable_pa:
Ah ok, je dois plus être assez dans le métagame ^^

Moussa:

--- Citation de: connetable_pa le 22 octobre 2020 à 10:42:12 ---
--- Citation de: Moussa le 22 octobre 2020 à 10:39:54 ---Hey, merci pour les BR!

Conrageux de continuer en Grymkins, j'espère que les nouvelles sorties à venir remettront la faction d'aplomb, dans ma méta ils ont hélas complètement disaprus...

--- Fin de citation ---

Et c'est bien dommage, parce que le constat est hâtif ^^ Comme souvent dans les sacrosaintes discussions méta haha

--- Fin de citation ---

Mon comment était plus "en tant qu'adversaire", c'est une armée que j'aime bien visuellement et je trouve ça dommage de ne plus les voir (je pense que la denrière fois que j'en ai vu c'était le WTC2019). Après pour le reste...

ShoofShoof:
Mes chère collaborateurs.

Je vous ai compris.

BicheNeuve:

--- Citation de: connetable_pa le 22 octobre 2020 à 10:28:13 ---King of Nothing, Garryth2...
Ouaip y'a comme un déséquilibre ^^

--- Fin de citation ---
il était prévenu avant de sortir sa liste ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique