WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Un tour du côté de la Force Bleue

<< < (5/8) > >>

John McForester:

--- Citation de: Titi le 17 décembre 2020 à 00:00:28 ---C'est moi ou le Kraye est trop petit avec son socle moyen ? :o

--- Fin de citation ---

C'est toi. Il est bien sur un large ;)

Merci pour les CRs :)

Titi:

--- Citation de: John McForester le 17 décembre 2020 à 06:02:59 ---C'est toi. Il est bien sur un large ;)

--- Fin de citation ---
Ok, j'avais de la merdasse dans les yeux... :-[

Krador:
CR de la partie d'échauffement avant le YMCA contre Hashut.

La liste d'Hashut, hors theme force (ça c'est un mec qui n'en veut !) :

--- Citer ---[Mohsar 1] Mohsar the Desertwalker [+27]
 - Gnarlhorn Satyr [12]
 - Gorax Rager [7]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Chuck Dogwood [4]
Gallows Grove [2]
Farrow Valkyries [8]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Tharn Bloodtrackers (max) [15]
 - Nuala the Huntress [4]
--- Fin de citation ---

J'ai choisi Nemo1 :

--- Citer ---[Theme] Storm Division

[Nemo 1] Commander Adept Nemo [+30]
 - Dynamo [18]
 - Ironclad [12]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Hunter [10]
Sir Dreyfus the Storm Knight [0(5)]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
Storm Lances (max) [20]
Stormblade Infantry [9]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormsmith Storm Tower [4]
Stormsmith Storm Tower [4]
--- Fin de citation ---

Hashut gagne le toss et choisit le bas. Je choisis pathfinder et Hashut la réparation pour son objectif (tous les 2 je crois qu'on va oublier les avantages procurés par les objectifs... normal, quoi !). Je place les storm towers sur les ailes, à gauche la cavalerie soutenue par les Resolutes, à droite les Stormblades aidés par Allison et son Hunter. Tout le reste est centré, à part Dreyfus orienté vers le drapeau, comme Arlan.

Mon 1er tour
Tout fonce à toute allure y compris Papy qui place Lightning shroud sur l'Iron clad. Dreyfus se place derrière la forêt, en attente. Allison lance sidekick sur le Hunter.

1er tour d'Hashut :
La proie a été mise sur les Stormblades. A gauche les stones avancent à fond. La Sentry à droite avec ses Mannikins est partie pour bien m'embêter, soutenue par les Bloodtrackers. Les 2 Woldwardens vont vers la gauche et les autres beasts restent centrales.

Mon 2e tour :
Nemo avance un peu et lance décélération. Les Storm lances, aidés par les Resolutes et Dynamo, détruisent les shifting stones et le Gallows Grove, repo en arrière et occupent la zone de gauche. A droite, les Storm blades mini-feat avec Iron zeal et viennent courir dans les lignes des Bloodtrackers. Le Hunter se place dans la forêt et enlève quelques pv au Wild Argus avec son tir armor piercing. J'avance, trop, l'Ironclad. Dreyfus se place au drapeau et Allison va derrière la forêt.

2e tour d'Hashut :
Les Woldwardens chargent et tuent 2 Storm lances. Le Wild Argus et quelques Bloodtrackers chargent l'Ironclad et lui font très mal. Et elles tuent, aidées par les Manninkins, 4 Storm blades. En revanche elles ne peuvent pas toucher le Hunter et sa DEF 16. Le Satyr avance vers l'Iron clad. Papy Mohsar place 2 piliers de sel pour protéger son drapeau mais n'y  colle pas de solos.
0-0

Mon 3e tour :
Les Storm lances aidés par les Resolutes chargent mais ne font qu'entamer un Woldwarden. Dynamo charge et tue le Wild Argus. Avec l' Iron clad, Dreyfus et les Storm blades + le Hunter je nettoie pas mal de Blood trackers + les Mannikins. Mais il reste encore des Bloodtrackers en contestation de mon drapeau.
0-0

3e tour d'Hashut :
Les Woldwardens tuent encore 2 Storm lance et 1 Resolute. 1 solo se place au drapeau. Le Satyr vient mettre quelques coups à Dynamo et casse son bras avec le canon. Dreyfus tient le coup face aux Bloodtrackers.
1-0 pour Hashut

Mon 4e tour :
Nemo, qui retrouve la mémoire, finit par feater pour faire quelques pv aux Beasts. Un Resolute et le dernier Storm lance font très mal à un Woldwarden après un tir de Storm tower. Dynamo, soutenu par les Resolutes et Dreyfus, vire des Bloodtrackers. Le Hunter avance et entame l'objectif. Les Storm blades avancent vers  la Sentry et tuent du Mannikin.
2-1 pour moi

4e tour d'Hashut :
Les Woldwradens vident la zone de gauche, Mohsar vient alors dans le rond de gauche. Les Farrow Valkyries chargent et tuent un Resolute. La Sentry vient contester dans la zone de droite.
3-2 pour Hashut

Mon 5e tour :
Le servant de la Storm tower vient contester la zone de gauche. Les Storm blades détruisent la Sentry. Dreyfus avance et saute mais n'arrive pas à tuer le solo sur le drapeau de gauche. Pas trop grave, il conteste. Le Hunter tire encore sur l'objectif mais ne le casse pas. Le Squirre court aussi pour contester le drapeau adverse.
4-3 pour moi

On arrête là mais au tour suivant Hashut va sans doute marquer 1 pt mais je dois en marquer 3 en cassant l'objectif.

Titi:
Dommage que la partie soit stoppée en cours... :-\
Mais merci pour le compte-rendu ! :)

baldur59:
Merci pour ce beau cr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique