WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Stunt] Les comtes de Grymkin - Rapports de bataille

<< < (9/14) > >>

Al le berseker:
Merci pour la partie :).

A la fin je tilt surtout car tu commences à bouger mes figs en fait  ;D. C'est un jeu de dés, il faut accepter que des fois ça tourne pas forcément en notre faveur. Le tour où je ne conteste pas ton drapeau c'est surtout que je fait deux plans dans ma tête, au final je mélange les deux et je fais les pires actions de l'un et de l'autre en terme de scénario. Du coup mon Champion ne peux pas contester tant pis.

A bientôt pour la revanche!

@Lazy: Hymn of Battle + course de 14''? laisse moi réfléchir... Et le problème n'est pas de contester le drapeau mais de scorer car la zone à droite est sienne ;)

PS: Desecration quel horrible sort...

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Marcel Chamblard:
Merci pour le débrief!

Pour le KTC, je pense qu'il passait assez facilement au T2.
Si tu paralysis sur un 8 avec la première clock (double reroll avec l'objo?) c'est fini je pense vu que tu peux mettre 1 spray POW 12 boosté (à -7) , activer Old Witch pour Curse of Shadows + Scourge boosté aux dégâts (à -4), spray avec les deux autres Clockatrice en boostant ( à -5) et deux (voire trois) Hellfire (à -3). Tout ça avec la goule qui peut te sauver d'un triple 1 à la touche, les jets de dégâts moisis et le feat qui permet d'économiser des corpses dessus.
Faut pas oublier qu'Harbi est 14/14 donc même si elle campe beaucoup, ça reste un profil 14/19 qui se fait facilement tuer quand on a des sprays qui réduisent sa déf sur des models non-living  :P

baldur59:
Merci pour le cr fort bien descriptif de la bataille.

Stunt:

--- Citation de: Al le berseker le 06 mars 2021 à 12:20:37 ---A la fin je tilt surtout car tu commences à bouger mes figs en fait  ;D.
--- Fin de citation ---

Yep, désolé pour ça, à ce moment là, j'étais déjà passé en mode débrief et j'essayais de voir ce que tu aurais pu faire différemment pour te sortir de ce mauvais pas, car tu avais dit que la partie était terminée. J'ai compris que ce n'était que rhétorique quand tu m'a gentiment recadrer. Encore désolé pour ça, mais du moment que l'incompréhension est levée, c'est tout bon ;).

--- Citation de: Marcel Chamblard le 06 mars 2021 à 12:27:38 ---Pour le KTC, je pense qu'il passait assez facilement au T2.
Si tu paralysis sur un 8 avec la première clock (double reroll avec l'objo?) c'est fini je pense vu que tu peux mettre 1 spray POW 12 boosté (à -7) , activer Old Witch pour Curse of Shadows + Scourge boosté aux dégâts (à -4), spray avec les deux autres Clockatrice en boostant ( à -5) et deux (voire trois) Hellfire (à -3). Tout ça avec la goule qui peut te sauver d'un triple 1 à la touche, les jets de dégâts moisis et le feat qui permet d'économiser des corpses dessus.
Faut pas oublier qu'Harbi est 14/14 donc même si elle campe beaucoup, ça reste un profil 14/19 qui se fait facilement tuer quand on a des sprays qui réduisent sa déf sur des models non-living  :P
--- Fin de citation ---

Vu sous cet angle, en effet. J'avais un doute sur le fait qu'un Caster soit limité à un point de Focus par attaque pour réduire les dégâts, comme elle en avait 10, j'ai pensé que ça ne passerais pas et je ne voulais pas éveiller les soupçons de mon adversaire en lui posant la question à ce moment là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique