WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Règles et cartes MK 2, version finale (sans mise en page) à télécharger

<< < (3/6) > >>

Trantsiss:

--- Citation de: Allan255 le 22 septembre 2009 à 22:03:14 ---Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...

--- Fin de citation ---
Faut pas rêver chez Pépé c'est pas des hippies non plus, il y a forcément une question de rentabilité derrière.
Ils voient que ça grogne que beaucoup ne veulent plus acheter et risque d'aller voir ailleurs, alors ils agissent. Et sortir les fichiers des règles définitives et les carte est une très bonne réaction, maintenant la plupart des joueurs vont savoir à quoi s'en tenir.
J'ai survolé ma faction et je constate que plusieurs des critiques qui ont été faite ont été prise en compte et ça fait plaisir. Bon les piquiers ont perdus leur charge à +5" mais ils chargent en tout terrain, et surtout notre cavalerie récupère son combat rider.

Kintaro:

--- Citer ---SHWTD à écrit :
Non, comme dit sur le forum off', le spray 8 est utilisé parce que pour des démarrages rapides, personne n'a le gabarit adéquat. Dans le livre, ceci est remplacé par SP tout simplement.
--- Fin de citation ---

Et pourtant sur les cartes dites définitives, le lance-flammes de Feora Epic est bien Spray 10, idem pour la fissure de Karchev, y en a peut-être d’autres, je n’ai pas tout regardé !

Allan255:
Le commodore est aussi marqué SP10

Edit :
--- Citation de: page 58 --- A spray uses the spray template and
will have a RNG of “SP 6,” “SP 8,” or “SP 10”.
--- Fin de citation ---

Martin:

--- Citation de: Allan255 le 22 septembre 2009 à 22:03:14 ---Tout ce que j'espère c'est que cette mise à disposition n'est pas uniquement motivée par des chiffres de vente en chute libre...
--- Fin de citation ---
Moi j'y vois plutôt l'arrêt d'une incohérence : d'un côté PP se plaignait depuis toujours qu'il ne gangait pas d'argent sur la vente des livres de règles (sans doute histoire de nous arracher quelques larmes sur leur pauvre sort), mais de l'autre, il interdisait toute publication des stats en ligne (histoire de quand même nous obliger à acheter les livres qui leur coûtaient trop cher à imprimer).

Est-ce çà dire que désormais Warmeuch bénéficiera de la même autorisation que Monpoc quant à la publication des stats des figs sur les sites web ?

--- Citation de: GRUXXKi le 22 septembre 2009 à 22:46:50 ---Gruxxki qui va passer une super journée car grâce à la grippe A toutes ses collègues son malade et il semble immunisé!
--- Fin de citation ---
Cela s'appelle un "porteur sain"... Et ce sont les personnes les plus dangereuses à cotoyer...  :P

Zoroastre:

--- Citation de: Allan255 le 23 septembre 2009 à 00:34:03 ---Le commodore est aussi marqué SP10

Edit :
--- Citation de: page 58 --- A spray uses the spray template and
will have a RNG of “SP 6,” “SP 8,” or “SP 10”.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui, encore qu'on ne connaît pas encore la forme exacte des gabarits correspondants. L'autre gros changement dont j'ai entendu parler, c'est la disparition pure et simple de l'écrantage, mais je n'ai pas encore été vérifier dans le document...

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique