WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Field test hordes Mk2
Allan255:
Même pas .. je parie que pounce n'est pas un mouvement
Zoroastre:
C'est effectivement un place effect. En MkI, c'était un sort et Kromac ne pouvait donc s'en servir que sous forme humaine, ce qui limitait fortement sa dangerosité. Là, avec la facilité offerte par le feat, à moins d'être planqué dans sa zone de déploiement, une fois que Kromac a franchi le milieu de la table, la partie est pliée. Enfin bref.
Je ne reproche pas spécialement à PéPé d'expérimenter des trucs, c'est même plutôt le contraire, ça me paraît une politique assez saine. Mais je n'aime pas trop le terme d'Update qui incite à écraser les versions précédentes, ils devraient dire carrément : bon, ça c'est une possibilité parmi d'autres, testez les trois et aidez-nous à voir ce qui marche le mieux. J'ai pu constater ce WE que l'Update était considéré comme un erratum et pris pour parole d'évangile, ce qui n'est pas vraiment dans l'esprit des concepteurs (enfin je crois).
Zoro
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 15 décembre 2009 à 08:20:13 ---J'ai pu constater ce WE que l'Update était considéré comme un erratum et pris pour parole d'évangile, ce qui n'est pas vraiment dans l'esprit des concepteurs (enfin je crois).
--- Fin de citation ---
Pareil, cela prête vraiment à confusion ce terme...
Allan255:
Pour ma part, tant qu'ils font des changements, je suis pour. Ça veut dire qu'ils continuent d'y réfléchir et que justement ce n'est pas parole d'évangile.
Par contre, les trucs qui ne changent pas du tout, ça, ça commence à m'inquiéter.
Trantsiss:
--- Citation de: Zoroastre le 15 décembre 2009 à 07:07:38 ---
--- Citer ---En ce qui concerne les quelques changements sur Oroboros PP a écouté ce que disaient les joueurs et c'est pour le mieux. Kromac devient enfin un warlock intéressant en humain, et pounce est passé en compétence de base sous sa forme bestial, son feat nécessite qu'il se scarifie mais devient enfin utile contre horde et WM.
--- Fin de citation ---
Testé ce ouikende, c'est vraiment nawak. Citez moi un seul autre warcaster ou warlock avec une zone de menace de 16 pouces (charge+pounce+reach et pathfinder) et 15 focus/furies pour des attaques supplémentaires qui ne seront que très occasionnellement boostées (ACC 9/PUI 14), sans même parler de ses beasts. A moins de faire une brique de plusieurs figs d'épaisseur, je ne vois pas qui peut résister à un tour de feat de Kromac.
Zoro
--- Fin de citation ---
Testé aussi ce week end contre du Khador de spiff et du pirate de REM. Je ne retire en rien ce que j'ai justement dit auparavant, mais je dois avouer que c'est un poil bourrin tout ça. Face à REM j'ai pu charger une figurine que j'ai tué, puis faire un pounce pour atteindre Bartelemew dans le dos pour le raser de près. Si par malheur l'adversaire laisse une figurine dans les 7" de son caster, où que l'on place l'une des nôtres, c'est la mort assurée de l'adversaire. Je verrais plutôt des drives comme le boucher épique dans sa forme bestial qui lui coûterait des furys pour l'enclencher.
Avec tout ça on n'hésite pas à se scarifier pour obtenir 7 furys lors de son tour car généralement il y a peu de chance que l'adversaire puisse rétorquer suite au balayage des ses troupes : même avec des mauvais jets pour toucher qui m'ont fait rater deux trois attaques, j'ai tué sorscha, deux widows et 5 piquiers en un tour, ne laissant plus rien a mon adversaire pour riposter.
Vu qu'en un week end on a fait plus de parties que sur deux mois, il était justement intéressant de tester les updates pour se faire une idée de ce que ça donne. Maintenant il est clair que beaucoup de choses risquent de changer. Hordes MKII est manifestement un plus gros chantier que WM qui n'a eu que quelques updates mineurs avant de passer en version définitive. Ils ont eu moins de temps pour ce field test.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique