WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Field test hordes Mk2

<< < (21/27) > >>

pip:
Merci pour la réponse.

--- Citation de: SHWTD le 14 décembre 2009 à 10:21:29 ---Pour le seuil, c'est pour éviter qu'il y ait trop de clefs dans le dos quand même. Après tout, Hordes c'est la gestion du risque.

--- Fin de citation ---

Faire passer de 8 à 9 le seuil me semblait etre, sans y réfléchir vraiment, un avantage mais c'est vrai qu'un seuil trop bas peut aussi diminuer les risques de non-frenzy. Le fait de laisser le troll axer a 8 de THR et de monter les autres légères à 9, ca semble par contre un peu clef dans le dos du coup.

pip

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 14 décembre 2009 à 10:21:29 ---Après tout, Hordes c'est la gestion du risque.
--- Fin de citation ---
Je vois pas où est la gestion du risque. Avec toutes les compétences qui permettent de modifier les points de fury sur les Warbeast adverses, la gestion se résume à un jet de dé qui a entre 40 et 60% de chances de réussir et va foutre en l'air ou pas toute la partie.
Je vais certainement pas revendre mes Everblight, mais je préfère encore jouer Mercenaire / Pirate. Même si je me fait exploser et que je perd mes troupiers par paquet de douze, au moins j'ai l'impression de contrôler ce que je joue.

SHWTD:
Warmachine : du focus chaque tour, de façon fixe. ton risque est de répartir ta ressource où il faut. C'est de la gestion de ressources.
Hordes : de la fury à géométrie variable par essence. Ton risque est donc de devoir faire avec plus ou moins de fury et surtout plus ou moins de bestioles en train de péter un plomb. C'est de la gestion de risque.

Dans les deux cas, ta liste d'armée sera ta meilleure (seule ?) arme pour lutter contre cela.

En aucun cas cela ne veut dire que le risque est de 100% ;-)

Zoroastre:
Je pense qu'il est inutile d'expliquer le principe de Warmachine/Hordes à un vétéran comme Allan...

Le problème dont on parle est le suivant : par rapport aux premiers profils du Field Test, les seuils ont été remontés (au moins pour les trolls), donc on revient à un risque très faible similaire à celui de la MkI. Est-ce que c'est bien ou pas, on verra à l'usage.

--- Citer ---En ce qui concerne les quelques changements sur Oroboros PP a écouté ce que disaient les joueurs et c'est pour le mieux. Kromac devient enfin un warlock intéressant en humain, et pounce est passé en compétence de base sous sa forme bestial, son feat nécessite qu'il se scarifie mais devient enfin utile contre horde et WM.
--- Fin de citation ---

Testé ce ouikende, c'est vraiment nawak. Citez moi un seul autre warcaster ou warlock avec une zone de menace de 16 pouces (charge+pounce+reach et pathfinder) et 15 focus/furies pour des attaques supplémentaires qui ne seront que très occasionnellement boostées (ACC 9/PUI 14), sans même parler de ses beasts. A moins de faire une brique de plusieurs figs d'épaisseur, je ne vois pas qui peut résister à un tour de feat de Kromac.

Zoro

Klarick:
Un warlock sous l'animus du raek?^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique